• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] Harvest Days plantera son stand à l'Indie Arcade Village


Le studio indépendant Family Devs et l'éditeur Toplitz Productions se dirigent vers la campagne de la Gamescom 2021 avec Harvest Days et se préparent à livrer une nouvelle récolte de trailer de gameplay, de détails et d'annonces. Harvest Days sera présenté du 24 au 27 août à l'Indie Arcade Village aux côtés de Starsand, publié par Toplitz.

Harvest Days invite les joueurs à se détendre, à se détendre et à s'amuser en pleine nature. Devenez agriculteur et pierre angulaire d'une petite mais sympathique communauté, liez-vous d'amitié avec les citadins et plongez-vous dans les joies de la campagne. Faites de l'équitation, pêchez, plantez et cultivez des aliments à vendre. Harvest Days présente un énorme monde ouvert, une charmante esthétique low-poly et tout le cœur et l'âme que vous attendez d'un projet passionné d'une équipe père-fils.


Une nouvelle vie à la campagne vous appelle ! Réalisez vos rêves et gérez votre propre ferme dans ce jeu en monde ouvert conçu avec amour. Travaillez dur, gérez votre entreprise avec sagesse et votre petite ferme pourrait devenir un paradis personnel, entouré d'une nature illimitée et intacte. Détendez-vous, détendez-vous et regardez vos rêves grandir.


Toutes ces années, vous avez eu le nez sur la meule, travaillant 8 à 5, et tout ce que vous en avez retiré est un sentiment croissant de vide et le sentiment qu'il vous manque quelque chose de fondamental. Les souvenirs d'enfance d'une époque plus simple et plus insouciante sont devenus de plus en plus forts chaque jour, remplis de souvenirs vivants de journées passées à rendre visite à vos grands-parents à la campagne. Vous rêvez de vivre entouré d'animaux sympathiques, de voisins joyeux et du fruit de votre propre travail. Assez, c'est assez - il est temps de changer et de faire de ce rêve une réalité ! Emportez tout ce que vous pouvez emporter et partez à la campagne pour ce nouveau départ. Reprenez une petite ferme oubliée et faites corps avec la nature. Prenez soin des animaux, soignez votre jardin, puis récoltez et partagez vos fruits. Avec un travail acharné, vous serez récompensé par un paradis pour les agriculteurs qui vous appartient.

Caractéristiques:

  • Devenez agriculteur: Cultivez des fruits et des légumes, soignez les animaux et vendez vos produits aux habitants.

  • Tirez le meilleur parti de votre temps libre: Allez pêcher au lac, discutez avec vos voisins ou promenez votre cheval dans des environnements sauvages et pittoresques. N'oubliez jamais de mettre la détente à l'ordre du jour.

  • Explorez un monde de jeu ouvert: Découvrez des grottes naturelles pleines de minéraux, un temple en ruine et mystique, un marais mystérieux bouillonnant de secrets et bien plus encore.

  • Développez votre relation avec les locaux: Faites partie de la communauté du village et faites-vous de nouveaux amis.

  • Achetez, vendez et échangez: Vendez ce que votre ferme fournit, investissez les bénéfices et regardez votre paradis grandir de jour en jour.

  • Rassemblez et construisez: Le monde de Harvest Days est riche en ressources. Rassemblez du bois, de la pierre, des minéraux, des pierres précieuses et même des champignons magiques pour produire des outils, des repas et des objets mystères.

  • Faites un tour: Ne portez pas vos jambes jusqu'à l'os, ou celles de votre cheval - choisissez le bon véhicule pour le travail. Récolte juste un peu trop abondante pour un seul agriculteur ? Investissez dans du matériel lourd pour faire le travail.

  • Chaque ferme est unique: Développez votre nouvelle maison comme bon vous semble, faites des choix sans pression et concentrez-vous sur ce qui vous fait sourire.

  • Ne vous oubliez pas: Il n'y a pas que votre ferme qui doit être entretenue. Mangez, buvez, reposez-vous suffisamment et détendez-vous quand vous en avez besoin. A quoi sert le paradis si vous ne ralentissez pas pour en profiter?

En raison du lancement de l'accès anticipé en 2022, les joueurs n'auront pas à attendre longtemps pour mettre la main sur ce jeu charmant mais ambitieux, car Harvest Days arrive sur Kickstarter fin août. Consultez Harvest Days pendant la Gamescom pour plus d'annonces et de détails.

103 vues0 commentaire