• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] DokeV présente son gameplay


Lors de la soirée d'ouverture de la Gamescom en direct d'aujourd'hui, le développeur sud-coréen Pearl Abyss a présenté une nouvelle bande-annonce de gameplay de son prochain jeu d'action-aventure en monde ouvert de collecte de créatures, DokeV, qui est actuellement en développement et est en cours de développement. construit avec le moteur de jeu propriétaire du studio.

La bande-annonce montrait un monde ouvert dynamique dans lequel les joueurs peuvent collectionner des créatures appelées Dokebi. De nombreuses fonctionnalités de base du jeu, notamment son système de combat en temps réel, ses combats de boss et diverses méthodes de transport, ont été présentées, ainsi que d'autres fonctionnalités intéressantes telles que les activités de pêche et les équipements spéciaux qui ont un effet unique sur le gameplay.


Geoff Keighley, animateur et producteur de la Gamescom Opening Night Live a déclaré : « Nous sommes fiers de travailler à nouveau avec Pearl Abyss et de lancer un nouveau regard sur DokeV dans le cadre de Gamescom Opening Night Live. Nous essayons toujours de curate un groupe diversifié de jeux dans mes spectacles, et dans le monde coloré et animé de DokeV était un ajustement parfait pour Opening Night Live. «

Sangyoung Kim, producteur délégué à Pearl Abyss a dit: » Bien que le projet de DokeV est encore sous développement, nous sommes très fiers de ce que nous avons pu vous montrer aujourd'hui et nous nous sentons confiants pour répondre et dépasser vos attentes. Chez Pearl Abyss, nous sommes ravis de voir vos réactions et espérons que vous attendez DokeV avec impatience".  

Pearl Abyss développe DokeV pour PC et console et annoncera sa fenêtre de sortie plus tard.

132 vues0 commentaire