• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] Découvrez les premiers participant de cette nouvelle édition numérique


De nombreuses entreprises ont déjà confirmé leur participation, Seven.One Entertainment Group et le réseau social VK.com sont également des partenaires médias et rejoignent la gamescom 2021. Le thème principal de cet année sera "Games: The New Normal". La gamescom 2021 se déroulera en numérique du 25 au 27 août


Les préparatifs de la gamescom battent leur plein. De nombreux développeurs et éditeurs ont déjà confirmé leur participation numérique en tant que partenaires de la gamescom, dont plusieurs grandes entreprises internationales.


Participant:

  • 505 Games

  • Activision

  • Aerosoft

  • Assemble Entertainment

  • astragon Entertainment

  • BANDAI NAMCO Entertainment

  • Bethesda Softworks

  • Electronic Arts

  • GAMEVIL COM2US Europe

  • Headup Games

  • Indie Arena Booth

  • Koch Media

  • NExT Studios (Tencent Games)

  • SEGA Europe

  • Team17

  • Thunderful Games

  • Ubisoft

  • Wargaming

  • Xbox

En tant que partenaires de la gamescom, les entreprises apparaîtront désormais avec leur contenu sur le hub de contenu gamescom, dans les différents salons de la gamescom - tels que la gamescom : Opening Night Live ou le studio gamescom - ainsi que dans les productions par les médias et les partenaires de portée.


En plus des sociétés mentionnées ci-dessus, 80 titres indépendants sélectionnés seront présentés dans de grands stands virtuels à l'Indie Arena Booth Online ("IAB Online"), qui est désormais intégré à la gamescom. La programmation spécifique d'IAB Online sera annoncée fin juillet. Plus de 40 autres titres indépendants peuvent également être trouvés dans le "Village d'arcade" d'IAB Online. D'autres partenariats sont continuellement conclus et annoncés en permanence sur www.gamescom.de.


En plus des partenaires médias et de portée déjà annoncés, tels que Facebook Gaming, TikTok, Twitch ou YouTube, le Seven.One Entertainment Group, leader du marché dans les pays germanophones dans la médialisation de l'esport sur la télévision gratuite et numérique, rejoint désormais . Avec ProSieben MAXX et la plate-forme mondiale de jeux et d'esports numériques esports.com, Seven.One Entertainment Group sera pour la première fois le partenaire média de la gamescom 2021. Le réseau social russe VK.com est également un nouveau venu.

Oliver Frese, directeur général de Koelnmesse :
« Nous sommes très heureux de la liste impressionnante des partenaires de la gamescom qui ont déjà été confirmés, notamment au vu des impondérables de la production de jeux pendant la pandémie de corona et des temps de préparation nettement plus courts pour un événement numérique. . Avec ses spectacles et ses innovations, la gamescom purement numérique souligne également sa grande importance pour l'industrie et la communauté mondiale du jeu. Avec les partenaires qui ont déjà été gagnés et qui continueront d'être ajoutés, nous apporterons également un programme émotionnel et mouvementé sur scène pour des millions de fans de jeux dans le monde en 2021. J'ai déjà hâte de célébrer le début de la gamescom 2021 et les nombreuses premières de la gamescom : Opening Night Live en numérique avec toute la communauté le 25 août.»
Felix Falk, directeur général du jeu - Association de l'industrie allemande des jeux eV :
« Toute l'équipe de la gamescom a travaillé dur pendant des mois pour faire de la gamescom l'un des meilleurs événements numériques de l'année en 2021 - avec plus d'attrait, des jeux passionnants et moins y compris un hub central de gamescom entièrement repensé. En ces temps particulièrement, les jeux peuvent une fois de plus montrer qu'ils sont synonymes de divertissement fantastique, de cohésion sociale et d'innovation dans tous les domaines. »

Le thème principal de la gamescom 2021 est également certain : avec « Games : The New Normality », l'accent sera mis sur le grand potentiel des jeux pour la société, qui doit être soulevé en particulier dans un monde plus numérique et en réseau après la pandémie de corona. Les tendances incluent « plus de jeux pour moins d'argent », car il n'a jamais été aussi bon marché de jouer à une telle variété de jeux qu'aujourd'hui, ainsi que le « streaming en direct », car les diffusions en direct avec une communauté ne sont plus seulement un phénomène de la culture des Jeux, qui s'est à nouveau considérablement développé ces derniers mois, mais est depuis longtemps devenu le feu de camp de l'ère numérique.

255 vues0 commentaire