• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] Découvrez le programme de cette nouvelle édition


gamescom: Opening Night Live, gamescom studio et gamescom: Awesome Indies vous attendent avec un programme complet de nouveaux jeux de plus de 70 développeurs et éditeurs sélectionnés par les éditeurs pour les émissions gamescom, gamescom: Opening Night Live avec plus de 30 jeux, gamescom : Awesome Indies avec près de 40 temps forts indépendants


La Gamescom annonce pour la première fois les détails du programme des spectacles de cette année. Au total, des nouveautés de jeux de plus de 70 développeurs et éditeurs ont été sélectionnées par les éditeurs pour les émissions en allemand et en anglais. De nombreux autres partenaires se présentent maintenant avec leurs jeux à la gamescom. Un aperçu de toutes les émissions de la gamescom et de leurs horaires pendant la semaine de la gamescom est disponible ici.


gamescom : Opening Night Live avec plus de 30 jeux

Les préparatifs du grand spectacle d'ouverture de la gamescom 2021 battent leur plein. Geoff Keighley, animateur et producteur de la gamescom : Opening Night Live, se met dans l'ambiance du programme de cette année : « Nous sommes impatients de produire une autre gamescom : Opening Night Live, qui présentera cette année plus de 30 jeux de toute l'industrie. La communauté peut s'attendre à de nouvelles annonces de jeux ainsi qu'à des mises à jour sur les jeux les plus attendus et d'autres surprises avec des invités sur scène et plus encore, le tout en direct pour les fans du monde entier. »


Gamescom: Opening Night Live commence le 25 août à 19h30 (CEST) avec un pré-spectacle d'une demi-heure. Le spectacle principal se déroulera ensuite de 20h00 à 22h00 (CEST). Pour la première fois, Natascha Becker de GameStar soutiendra Geoff Keighley, un co-présentateur allemand. Gamescom : Opening Night Live sera diffusé sur les chaînes de la gamescom ainsi que sur diverses autres chaînes sur Twitch et YouTube. De nombreux créateurs co-streament et commentent le programme dans différentes langues.

Les vedettes d'IGN ont coulé des pierres en studio et sur Venice Beach

Le studio anglophone de la gamescom démarre le 25 août de 22h00 à minuit (CEST) avec un aftershow pour la gamescom : Opening Night Live. Après cela, il se déroulera du 26 août à 19h00 (CEST) au 27 août à 1h00 (CEST). Le dernier jour officiel de la gamescom, le 27 août, le spectacle se déroulera de 19h00 au 24. :00h00 : 00h00 (CEST). L'émission sera à nouveau produite par l'IGN. Des plongées en profondeur du gameplay, des premières de bandes-annonces, des analyses des dernières annonces et des souvenirs de toute l'histoire de la gamescom seront présentés par un casting de stars de la famille IGN. Entre autres : Daemon Hatfield, connu de « Game Scoop ! Championnat des séries et hôte de l'IGN Weekly Fix.


L'émission gamescom: Awesome Indies, qui se concentre sur les titres indépendants très attendus, est également produite par IGN. Michael Swaim est à nouveau le modérateur, qui présentera une quarantaine de jeux indépendants dans l'émission. Afin de rendre justice au sentiment particulier de la scène indépendante, les présentations de bandes-annonces et les nouvelles sorties sont complétées par des morceaux de comédie et d'autres surprises dans divers endroits autour de Venice Beach. gamescom: Awesome Indies se déroulera le jeudi 26 août, de 20h30 à 22h00.

Les visages Webedia bien connus offrent plus de 20 heures de programmation en direct

Comme l'année précédente, le studio de langue allemande de la gamescom sera produit par Webedia. Comme son pendant anglais, le programme en langue allemande débute le 25 août de 22h à minuit (CEST) avec un aftershow pour la gamescom : Opening Night Live. Les 26 et 27 août, le studio de langue allemande de la gamescom se déroulera de 14h00 à 22h30 (CEST). Interviews, présentations de jeux, panels et activités communautaires sont présentés par des visages familiers : Michael Obermeier de GameStar animera le programme de la journée avec Kiara Hufnagel. Ann-Kathrin Kuhls de GamePro et Julius Busch de la chaîne Twitch MAX dirigent les émissions du soir.

151 vues0 commentaire