• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] Com2uS dévoilera des détails sur son MMORPG, Summoners War: Chronicles


Com2uS annonce sa participation à la gamescom 2021! L’éditeur et développeur coréen profite de cet événement numérique, qui se déroule du 25 au 27 août, pour dévoiler d’importants détails sur son nouveau MMORPG, Summoners War: Chronicles.


Com2uS lève notamment le voile sur le contenu principal, les spécificités des personnages ou encore le processus de développement de Summoners War: Chronicles . En plus des nombreux visuels illustrant des séquences de jeu, une interview vidéo de Eunjae Lee, producer de Summoners War: Chronicles est également disponible. La page officielle gamescom de Summoners War: Chronicles est en ligne ici.


Summoners War: Chronicles est un tout nouveau MMORPG dans l’univers de Summoners War qui se déroule avant les événements des épisodes Sky Arena et Lost Centuria. Chaque joueur incarne un invocateur qui dispose de compétences propres et d’une apparence originale : il devra s’aventurer au travers de vastes continents et traverser prairies, déserts, forêts elfiques, glaciers et volcans, entre autres environnements immersifs aux spécificités uniques. Peuplé de monstres connus issus de Sky Arena , mais également de créatures inédites dans l’univers de Summoners War , Summoners War: Chronicles regorge de défis, en PvE comme en PvP, pour mettre vos talents d’invocateur à rude épreuve tout comme votre capacité à collaborer avec vos alliés.


Summoners War: Chronicles sortira sur iOS, Android et Windows.

123 vues0 commentaire