• Couple of Gamer

[Gamescom 2020] Struggling, le jeu loufoque de Frontier Foundry, est désormais disponible


Frontier Developments a annoncé aujourd'hui Struggling, le premier titre publié par un tiers de Frontier Foundry, développé par le studio montréalais Chasing Rats Games et arrivant… Eh bien, maintenant!

Struggling fait une entrée choquante dans le monde du jeu et est disponible à l'achat sur Steam et Nintendo Switch. Struggling est le jeu de plateforme coopératif basé sur la physique où jusqu'à deux joueurs contrôlent les bras de notre héros charnu, Troy, alors qu'il se lance dans une aventure scandaleuse. Surpassez les rats affamés, faites du vélo tout-terrain et sautez au-dessus de flaques de déchets inavouables, le tout dans votre quête épique pour libérer le plein potentiel de Troy.


Mais ne laissez pas l’apparence disgracieuse de Struggling vous tromper. Les yeux vifs d’entre vous reconnaîtront peut-être son caractère gluant lors des divers événements de l’année dernière. Là-bas, Struggling a reçu des éloges, notamment Best in Show, Best Art Direction, Best Audio Design et Public's Favourite aux Montreal Independent Game Awards, le Top 4 Co-op Game d'IGN à Pax East et E3 Hidden Gem de PC Gamer, pour n'en citer que quelques-uns.

Le style artistique captivant de Struggling combine des éléments de comédie et d'horreur pour plonger les joueurs dans un monde hilarant mais troublant. Notre protagoniste spongieux devra résoudre des énigmes difficiles basées sur la physique en utilisant l'élan et l'inertie pour se balancer à travers quatre mondes visuellement uniques, y compris des laboratoires horribles, des canyons périlleux et même des hyper-rêves fébriles. Comme c'est le cas pour toute expérience de laboratoire qui se respecte, Troy est un personnage en constante mutation. Les joueurs débloquent une gamme de pouvoirs qui changent la donne en naviguant dans des environnements de plus en plus difficiles. Ces nouvelles compétences incluent le ralentissement du temps pour éviter les dangers rapides, les bras détachables que Troy peut faire ramper de manière effrayante et la capacité de greffer son appendice sur l'environnement (ne vous inquiétez pas, ils repoussent). Struggling est maintenant disponible sur Steam et Nintendo Switch.

116 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now