• Couple of Gamer

[Gamescom 2020] Plus de partenaires, plus de contenus, plus de portée


La Gamescom 2020 reçoit un solide soutien de nombreux autres partenaires. Twitch et YouTube, les principales plateformes de diffusion en direct et de vidéo pour les jeux au monde, soutiennent cette année le plus grand événement de jeux au monde. En outre, la plate-forme de contenu TikTok 2020 sera pour la première fois un partenaire officiel de la gamescom et diffusera donc également du contenu de la gamescom à ses millions d'utilisateurs dans le monde. En raison de la pandémie corona, la gamescom se déroulera exclusivement en numérique cette année du 27 au 30 août.


De plus, plusieurs entreprises du secteur des médias et des influenceurs ont signé un partenariat avec la gamescom afin de produire de nombreux spectacles supplémentaires et d'autres formats pour les partenaires officiels de la gamescom pour la gamescom 2020. Dans le même temps, ces partenaires co-diffuseront les propres émissions de la gamescom en coopération avec des streamers bien connus et se concentreront également sur les nombreux faits saillants et innovations de la gamescom 2020 pendant de nombreuses heures de leur propre programme. Cela se produit dans de nombreuses langues: Audiencly (anglais / allemand), Progaming Italia (italien), Igromania (russe), Gaming in Turkey (turc), 2nd Wave / flow: fwd / Webedia (allemand) et Rocket Beans TV / instinct3 / Freaks 4U Gaming (allemand).


Mais à la fin du mois d'août, il n'y a pas seulement beaucoup à voir, mais aussi à jouer: la célèbre plateforme de jeu Steam est également un partenaire officiel de la gamescom. Dans la lignée du plus grand événement de jeux au monde, la plateforme prévoit de proposer des offres et des versions de démonstration jouables.

«À la fin du mois d'août, la communauté des jeux peut s'attendre à la plus grande offre numérique de la gamescom qui ait jamais existé. Jamais auparavant la gamescom et ses partenaires n'avaient produit autant de contenu numérique. Au vu des grands défis pour les développeurs de jeux pendant la pandémie corona, nous sommes particulièrement heureux du grand engagement des nombreux partenaires qui travaillent d'arrache-pied et beaucoup de créativité sur le contenu pour la communauté. Cela montre que cette année, il n'y a pas d'événement dans l'industrie internationale du jeu qui offre plus d'attention et de couverture pour les annonces et les nouvelles »
Déclaré Felix Falk, directeur général du jeu - l'association de l'industrie allemande des jeux et co-organisateur de la gamescom.
«Que ce soit via la gamescom maintenant, les plateformes de contenu et de téléchargement, les créateurs ou les services de streaming: fin août, la communauté internationale des joueurs ne pourra pas ignorer la gamescom 2020. Grâce aux nombreux partenaires officiels de la gamescom, nous touchons des millions de joueurs dans le monde. C'est ainsi que nous augmentons la portée de la gamescom et de tous les partenaires officiels en même temps. Cette forme de réseau de partenaires est unique et permet à encore plus de personnes de faire partie de la gamescom. Tout cela s'intègre parfaitement dans la stratégie de Koelnmesse qui consiste à donner à nos salons une portée et une pertinence encore plus internationales grâce à une expansion numérique cohérente et les rendre ainsi encore plus précieux pour toutes les personnes impliquées »
Déclare Oliver Frese, directeur général de Koelnmesse.

De nombreuses sociétés de jeux avaient précédemment annoncé qu'elles seraient un partenaire officiel de la gamescom à la fin du mois d'août. Ceux-ci incluent Activision Blizzard, BANDAI NAMCO Entertainment, BETHESDA, Electronic Arts, Xbox et Ubisoft. Une liste complète de tous les partenaires est disponible sur le site Web de la gamescom ici.

122 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now