• Couple of Gamer

[Gamescom 2020] Du cosplay et des petits streams pour la Gamescom numérique


Avec la gamescom 2020 comme événement purement numérique, il y a de nombreuses innovations conceptuelles cette année: de nouveaux spectacles, une nouvelle façon de rencontrer les visiteurs avec les entreprises, et bien sûr de nombreux nouveaux jeux. Ce qui reste le même: le cœur de la gamescom bat dans la communauté - et aussi numériquement! Cela peut être vécu spécifiquement à travers la campagne #supportsmallstreamers et le village du cosplay numérique, y compris le concours de cosplay.

Petits streams, grande contribution à la communauté de la gamescom

Les petites chaînes Twitch et YouTube ont récemment attiré l'attention sous le hashtag #supportsmallstreamers. L'occasion pour la gamescom de donner une plateforme à ce groupe: 18 streamers ont été sélectionnés parmi plus de 200 applications, dont les streams sont hébergés une fois tous les mardis et jeudis à partir de 19h sur la chaîne Twitch de la gamescom. Les applications et la sélection finale montrent la grande diversité de la communauté des joueurs: du jeu de tir de tendances actuel "Valorant" au phénomène mondial "Animal Crossing: New Horizons" en passant par des classiques comme "Mario Kart" ou "Magic: The Gathering »a quelque chose pour tous les goûts. De plus, les streamers à venir attirent non seulement plus d'attention à travers la campagne, mais aussi des commentaires précieux directement de la communauté.


Le départ est fait par des banderoles allemandes. Après le lancement réussi, une poursuite avec une participation internationale est prévue à l'automne 2020.


Les prochains streams des 28 et 30 juillet seront consacrés au cosplay.

La charge complète du cosplay en tenue numérique

En parlant de, se disputer pour de bonnes places devant la scène du cosplay n'est pas un problème cette année. Avec le village du cosplay numérique, tout le monde sera au premier rang en 2020. Pendant trois jours, il y a un programme varié et divertissant en ligne avec des cosplayers internationaux, des dessinateurs, des actes musicaux, des spectacles, des castings en direct, des ateliers et bien plus encore! La participation n'est pas seulement possible via le flux, les fans peuvent également échanger des idées avec les artistes et des actes sur Discord.


Pour couronner le tout, le grand concours de cosplay de la gamescom aura lieu en ligne cette année et sera encore plus grand, plus fantastique et plus étonnant. Comme d'habitude, un jury d'experts examinera de près les soumissions, les évaluera dans le flux, puis remettra les prix de la gamescom: Best of Show aux heureux gagnants.


La participation est possible via le formulaire et offre la possibilité de remporter de super prix

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now