• Couple of Gamer

[Gamescom 2020] Découvrez le premier trailer du jeu de tir d'arcade en 2D TinyShot


Headup commence la gamescom de cette année avec la première annonce de leur prochain jeu de tir d'arcade en 2D TinyShot, où vous incarnez un petit garçon qui a conclu un accord avec Satan pour lui récupérer sa corne perdue - en retour, il deviendra célèbre et aimé.

TinyShot est développé par le jeune et passionné créateur Allaith Hammed «ZAX» qui a quitté la Syrie déchirée par la guerre aux Pays-Bas. S'installant dans son nouveau pays d'origine, il a décidé de commencer à travailler sur ce qu'il aimait le plus: créer des jeux. À l’âge de sept ans, Allaith est tombé amoureux des jeux vidéo en jouant pour la première fois sur le PC de son oncle. Depuis, il savait que c'était ce qu'il ferait pour le reste de sa vie. Quelques années se sont écoulées et le voilà, faisant ce que la jeune version de lui voulait faire mais ne savait pas comment. Le jeu est sa première sortie commerciale financée par l'éditeur et est fortement inspiré par les travaux de l'un des créateurs de jeux d'idoles de ZAX, Edmund McMillen.

«Dès la minute où j'ai rencontré Allaith pour la première fois, j'ai été époustouflé par le haut niveau de passion et d'amour qu'il met dans ses jeux.»
Déclare Dieter Schoeller, fondateur de Headup.
«TinyShot respire l'esprit d'un jeune créateur très talentueux, qui n'a pas encore été gâté par les standards traditionnels. TinyShot est une course extravagante sauvage et chaotique. Si ce jeu était de la musique, je l’aurais appelé du pur punk. »

Plus d'informations sur le jeu sera disponible lors de l'événements virtuel

110 vues0 commentaire