• Couple of Gamer

[Gamescom 2020] Découvrez Aerial_Knight's Never Yield annoncé lors du Awesome Indies Show d'IGN


Headup annonce Aerial_Knight's Never Yield, un jeu de course narratif 3D hautement stylisé qui a été révélé pour PC et consoles de nouvelle génération sur Awesome Indies Show d'IGN samedi. Le jeu raconte l'histoire de Wally qui vient de découvrir des preuves sinistres qui pourraient changer sa ville pour toujours.

Survivez à Detroit futuriste à la Tokyo en courant pour votre vie, avec la bande-son incroyable de "Danime-Sama", un artiste de Detroit mettant en vedette les sons authentiques des artistes de Detroit et les voix des "artistes de couleur" du monde entier.


Prenez le rôle de Wally. Un enfant mystérieux qui récupère des objets de son passé dans l'espoir de sauver ce qui reste du futur. J'espère que vous êtes assez rapide pour distancer vos ennemis et exposer la vérité. Ou du moins vivre assez longtemps pour voir ce qui se passe.

Aerial_Knight's Never Yield est un défilement latéral 3D qui joue un peu comme un coureur sans fin classique. Le jeu a une histoire intéressante qui maintient les joueurs toujours en mouvement. Courez, sautez, glissez ou tirez pour des variantes acrobatiques menant à des combinaisons de dope et évitez les défis qui vous attendent. Aerial_Knight's Never Yield est conçu pour les joueurs qui aiment les jeux speedrun tout en étant une expérience que les joueurs occasionnels apprécieront également.


Cette bande originale de Never Yield de Aerial_Knight est réalisée par "Danime-Sama", un artiste de Detroit avec des voix d'artistes noirs du monde entier.

Le développeur Aerial_Knight ajoute:
"Le jeu est actuellement en développement par moi-même, avec beaucoup d'aide de certains de mes formidables amis quand j'en ai besoin. C'est un projet passionnant à moi et j'espère que vous l'apprécierez tous quand il sera sorti."
105 vues0 commentaire