• Couple of Gamer

[Gamescom 2019] La Hollande est le pays partenaire


La Hollande est le pays partenaire officiel de gamescom 2019. Koelnmesse GmbH, game – Fédération allemande des jeux vidéo (Verband der Deutschen Games-Branche) et la Dutch Games Association ont conclu à cet effet un partenariat correspondant. La Hollande, pays partenaire, représente un marché du jeu vidéo en expansion qui, des studios indépendants aux producteurs de blockbusters internationaux en passant par des spécialistes de jeux à visée éducative, compte par ailleurs toutes sortes de développeurs. En outre, les Néerlandais, fans d'eSport, sont particulièrement nombreux. Eu égard au potentiel du marché et aux priorités thématiques de la branche d'activité, la Hollande fait excellent ménage avec gamescom 2019. Pays partenaire, la Hollande est ainsi, du 20 au 24 août 2019, la représentante des exposants internationaux à ce qui est la plus importante plateforme d'affaires en Europe pour la filière des jeux électroniques et vidéo.

Le pavillon hollandais dans la business area (hall 4.1, stand A65/B70) réunit plus de  20 entreprises en tout. Le stand collectif accueille une délégation d'entreprises diversifiées et donne ainsi une vue panoramique du vaste secteur néerlandais du gaming. En font partie, outre des entreprises néerlandaises bien connues, des studios indépendants, des start-up ainsi que d'autres développeurs et éditeurs.

«  gamescom 2019 a trouvé dans la Hollande un pays partenaire bien particulier et je m'en félicite. Que ce soit par le nombre d'exposants ou de visiteurs, la Hollande, pays voisin, a toujours été très présente à gamescom. Cette année, nous voulons poursuivre sur cette voie et espérons accueillir encore plus de visiteurs néerlandais à la business area, à l'entertainment area, à la devcom ou encore au gamescom city festival   »

, a déclaré Felix Falk, directeur de game et co-organisateur de gamescom.

«  La scène néerlandaise du gaming est constituée par des centaines de studios ainsi que par d'assez grandes entreprises internationales déjà bien implantées. Les Pays-Bas offrent un climat de travail sain qui permet de faire preuve de créativité et d'originalité grâce à un bon dosage et à un juste équilibre entre indépendance et soutien. gamescom est la manifestation internationale la plus importante du genre pour les développeurs de jeux néerlandais. Nous sommes donc très heureux que la Hollande soit le pays partenaire de gamescom 2019. En raison de ses répercussions et de son impact, le salon offre aux entreprises néerlandaises, au-delà des possibilités organisées de façon professionnelle, un podium nous permettant de nous développer plus encore. Ici, nous pouvons rencontrer de nombreux esprits ludiques et faire évoluer les choses ensemble – et ceci selon «  the Dutch way   »

, a déclaré Horst Streck, président de la Dutch Games Association.

«  Nous sommes heureux que la Hollande soit devenue le pays partenaire de gamescom 2019. La Hollande est représentée à gamescom depuis 2009 par un stand collectif qui mobilise des participants en nombre croissant. Cela montre le grand potentiel du secteur néerlandais du gaming et le vif intérêt qu'il porte à la première plateforme d'affaires en Europe pour la filière correspondante. Pour Cologne, site de salons, le marché des Pays-Bas fait partie de ceux ciblés en priorité, la mobilisation visée concernant aussi bien les exposants que les visiteurs   »

, a fait savoir Christoph Werner, Senior Vice President Koelnmesse GmbH et organisateur de gamescom.

166 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now