• Couple of Gamer

[Gamescom 2019] Klabater dévoile son line-up


La Gamescom est presque là! Du 20 au 22 août, Klabater présentera de nouvelles révélations passionnantes et des démonstrations pratiques. Rendez leur visite à la Gamescom (stand B43 / C48 dans le hall 4.1) pour avoir un aperçu de leur catalogue passionnant.

Jeux présent lors de la Gamescom 2019:

Crossroads Inn

Le titre ambitieux développé par Klabater qui allie de manière unique le gameplay de simulation de gestion en temps réel classique à une approche old-school du RPG. Le jeu a été présenté à la Gamescom de l’année dernière. Vous pourrez maintenant l’essayer avec une démonstration pratique. Crossroads Inn se compose de deux modes uniques offrant un gameplay totalement différent: le mode Histoire avec une campagne RPG approfondie et le mode Sandbox conçu pour les fans de jeux de simulation hard-core. Il avait déjà beaucoup retenu l'attention il y a quelques mois avec une campagne de financement participatif sur Kickstarter soutenue par près de 1 300 personnes de 48 pays différents, qui ont décidé de soutenir cet ambitieux titre. d'ailleurs ont a nous même contribué.


SKYHILL: BLACK MIST

Le Skyhill original a fait ses débuts en 2015 et s'est vendu à 200 000 exemplaires sur PC et sur consoles jusqu'à ce jour. Skyhill: Black Mist n'est pas une simple suite. Il s'agit d'une expérience de survie et d'action furtive bien plus importante dans un environnement 3D complet. Décidez-vous à votre guise dans le monde semi-ouvert du condominium Skyhill, hanté par des adorateurs cultes, mais également dans des bâtiments d'infrastructure tels qu'une école, un centre commercial, un salon d'affaires, un cinéma, un parking souterrain et une variété d'emplacements techniques. Vous devez constamment rechercher des médicaments pour vous soutenir, collecter et gérer des ressources, créer de nouveaux outils et armes pour survivre le plus longtemps possible dans cet environnement hostile. Résoudre le mystère des origines de la brume sombre. Essayez de distinguer la réalité des illusions et découvrez ce qui est réel et ce qui ne l’est pas.



HELP WILL COME TOMORROW

Help Will Come Tomorrow sera annoncé officiellement au début d'août, mais Klabater souhaite déjà vous inviter pour une première présentation pratique. Klabater, considère ce jeu comme un «successeur spirituel» de We. The Revolution. C’est un genre différent, mais, sur le plan de l’histoire, c’est aussi une sombre histoire relatant des moments difficiles de troubles sociaux, cette fois en Russie, juste avant le début de la révolution bolchevique. Vous trouverez des personnages inspirés par des personnages historiques charismatiques et controversés comme Lénine ou Hemingway. Un groupe de passagers ayant survécu à la mystérieuse catastrophe du train transsibérien doit survivre dans un climat rigoureux jusqu'à ce que les secours arrivent, tout en faisant face à de nombreux dangers, leurs faiblesses et, surtout, leur propre psyché. Les personnes de différentes classes sociales et économiques doivent coopérer et prendre des décisions qui vont souvent à l'encontre de leurs convictions, soit en les mettant à l'épreuve, soit en les brisant complètement. Serviront-ils et à quel coût revient au joueur? La mécanique de base du jeu se concentrera sur la survie des personnages (répondre à leurs besoins, rassembler des ressources, étendre le camp, assurer la sécurité), mais le joueur va rapidement se rendre compte que pour gagner, il a besoin de quelque chose de plus: personnalité des personnages et relations entre eux, atténuer les conflits et prendre soin du moral du camp. Vous pouvez choisir d’agir de manière égoïste, mais c’est la coopération qui vous permettra de gagner et de survivre.

107 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now