• Couple of Gamer

[Gamescom 2019] Caliber, le prochain jeu de Wargaming, sera présent lors du salon


Caliber, un projet commun entre 1C Game Studios et Wargaming, sera présenté à la gamescom 2019. Après avoir subi des tests rigoureux dans la CEI, les visiteurs de Koelnmesse seront les premiers en Europe à essayer ce nouveau titre sur PC.

Premier titre de Wargaming destiné à un public plus mature (plus de 16 ans), Caliber se concentre avant tout sur la communication, la coordination et la tactique. Des équipes de quatre peuvent affronter des agents contrôlés par l'IA en mode PvE Spec Ops ou se mesurer à d'autres équipes de quatre personnes en PvP. Chaque équipe est composée de quatre rôles différents:

  • Assaut: Efficace à courte et moyenne distance. Parfait pour ceux qui préfèrent un style de jeu agressif.

  • Soutien: Fournit un feu de couverture aux alliés. Le rêve pour les amateurs d’armes lourdes.

  • Medic: Soutient les alliés en plein combat. Idéal pour ceux qui aiment donner un coup de main.

  • Sniper: Combattant de longue distance. Convient à ceux qui peuvent compter un seul coup.

Pour la victoire, tous les agents devront contribuer car chacun a un rôle spécifique à jouer au combat et seule la tactique vous aidera.

Les joueurs pourront choisir parmi une multitude de forces spéciales nationales, telles que GROM, de la Pologne, le US Navy SEAL et le Kommando Spezialkräfte. Visuellement, chaque élément , des uniformes aux patchs en passant par les armes à feu, a été recréé avec des détails époustouflants et fidele à la réalité des forces spéciales de chaque pays.

«Nous sommes extrêmement heureux de présenter Caliber en Europe pour la première fois, d’autant plus qu’il sera présenté sur la plus grande scène du jeu: la gamescom»

déclaré Alexander Zezyulin, directeur de produit.

«Et oui, lors de la conception du jeu, nous nous sommes assurés qu’il correspondait à la philosophie de Wargaming.

Les joueurs européens qui veulent savoir en quoi consiste Caliber peuvent s’inscrire sur playcaliber.eu.

266 vues0 commentaire