• Couple of Gamer

[Gamescom 2018] Ary and the Secret of Seasons annoncé sur Consoles et Steam

Mis à jour : 25 août 2018


L’éditeur de jeux vidéo Modus Games, en partenariat avec le développeur eXiin et Fishing Cactus, à annoncé aujourd'hui sa collaboration sur le prochain jeu d’aventure Ary and The Secret of Seasons sur PLayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam en 2019. Le jeu est montré cette semaine à la Gamescom dans le stand Indie Arena, Hall 10.1, stand A020. Les participants sont invités à venir voir pourquoi Ary qui a été nommé Best Unity Game lors de la Gamescom de l’année dernière, ainsi que Meilleur jeu indépendant.

Trailer du jeu:

Ary and the Secret of Seasons suit le parcours d'une jeune fille nommée Ary à travers le monde magnifique de Valdi. À la surprise de beaucoup, Ary a rejoint les Gardiens des Saisons, une ancienne organisation traditionnellement dirigée par des hommes. Sa tâche: restaurer avec succès les saisons de Valdi! Avec sa force, sa détermination et sa maîtrise de soi, Ary entreprendra d'accomplir un exploit qu'aucun autre tuteur n'a jamais réussi.

Ary peut invoquer de petites sphères qui agissent comme de minuscules écosystèmes pour chaque saison, changeant complètement l’environnement. Les sphères peuvent être ouvertes trois par trois; ainsi, Ary peut sauter d’hiver en été à automne en un seul saut. Cela permet une gamme incroyable de possibilités pour des énigmes environnementales incroyables et un gameplay innovant.

«Nous sommes ravis d’apporter à nouveau notre bien-aimée Ary à Gamescom, cette fois avec nos partenaires de Modus»

déclare Sébastien Le Touze, PDG d’eXiin.

"Nous sommes convaincus que ceux qui viennent voir le jeu comprendront ce qui rend Ary si spécial."
"Notre équipe a ressenti une connexion instantanée à ce jeu et nous ne pourrions pas être plus heureux de la publier l’année prochaine"

déclare Christina Seelye, PDG de Modus Games.

"C'est une aventure unique à ne pas manquer."

Ary and the Secret of Seasons arrive sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam l’année prochaine. Découvrez le jeu cette semaine à la Gamescom dans le stand Indie Arena, Hall 10.1, stand A020. Pour en savoir plus sur le jeu, visitez www.ary-game.com.

117 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now