• Couple of Gamer

Gameloft dévoile 4 lieux à découvrir dans Disney Dreamlight Valley


Aujourd'hui, gameloft est heureux de partager de nouveaux GIF animés de certains des biomes que les joueurs pourront trouver dans Disney Dreamlight Valley.


LA PLACE

Votre point de départ dans le jeu, la Place regorge de ressources et d'outils incroyables qui lanceront votre voyage, ainsi que de personnages bien-aimés qui vous aideront à démarrer.

Alors que notre aperçu ci-dessus montre un coucher de soleil idyllique, vous aurez les mains pleines avec les Night Thorns qui se sont déchaînés. Vous devrez reconstruire cet endroit autrefois heureux et découvrir ses secrets, dont le principal est : COMBIEN exactement de Mickeys cachés pouvez-vous trouver dans l'image ci-dessus ?

 

LA CLAIRIÈRE DE CONFIANCE

Cette zone sera l'une des premières que vous déverrouillerez et elle est remplie d'une atmosphère brumeuse et de nouvelles ressources à découvrir et à collecter. Visuellement, il est très différent des autres biomes que vous découvrirez et il apporte une sensation vraiment vibrante à Disney Dreamlight Valley. Le biome est également rempli d'une nouvelle flore étonnante, comme des lotus brillants, ainsi que d'une nouvelle faune passionnante, y compris un certain reptile rose…

 

LA PLAGE ÉBLOUISSANTE

Si vous êtes un fan de Moana, cette plage est l'endroit idéal. Non seulement vous pourrez aller pêcher avec elle, mais vous serez également au dessus pour l'aider à reconstruire son wa'a kaulua. Dans ce GIF, nous avons également un aperçu d'un mystérieux pilier Dreamlight Valley. Peut-être pourrez-vous percer ses secrets ?

 

PRAIRIE PAISIBLE

Vous souvenez-vous de ces lotus lumineux de la Clairière de la Confiance ? Vous pouvez les placer dans le pré et ils ont fière allure au crépuscule ! De nombreux éléments du jeu disposent d'un éclairage dynamique afin que vous puissiez créer l'ambiance de vos aventures de l'aube au crépuscule. Dans ce GIF, vous remarquerez probablement que de nombreux résidents ont installé des maisons dans la vallée. Peut-être que vous pouvez deviner qui est dans quelle maison en vous basant sur son chapeau unique !

141 vues0 commentaire