• Couple of Gamer

[ GAME AWARDS 2019] Cyberpunk 2077 révéle les talents à l'origine de la bande originale du jeu


CD PROJEKT RED a sorti une vidéo de coulisses centrée sur la bande originale de Cyberpunk 2077. La vidéo, ‘Cyberpunk 2077 — Behind the Music’, inclut la participation des artistes et musiciens suivants qui ont enregistré de la musique pour le jeu : Run the Jewels, Refused, Grimes, A$AP Rocky, Gazelle Twin, Ilan Rubin, Richard Devine, Nina Kraviz, Deadly Hunta, Rat Boy, ainsi que Tina Guo, offrant aux joueurs et joueuses un aperçu de la musique de Night City.

De plus, en collaboration avec CD PROJEKT RED, Grimes (Claire Elise Boucher) a fait une apparition à l’événement The Game Awards 2019, où elle a joué sa chanson 4ÆM en direct sur scène. La performance s’accompagnait d’une vidéo musicale inspirée de l’univers de Cyberpunk 2077. En plus de fournir de la musique pour le jeu, Grimes jouera la voix du personnage en jeu ‘Lizzy Wizzy’ — une pop star très populaire dans l’univers de Cyberpunk.  

Cyberpunk 2077 sort le 16 avril 2020 sur PC, Xbox One et PlayStation 4, avec la version Google Stadia prévue pour la même année. Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur Facebook, Twitter, et cyberpunk.net.

112 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now