• Couple of Gamer

[Game Awards 2018] Mortal Kombat 11 est enfin officiel, et sortira le 23 Avril 2019.


Lors de la cérémonie des Game Awards 2018, Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé la sortie de Mortal Kombat 11, le tout dernier jeu de la franchise primée. La bande-annonce officielle de Mortal Kombat 11 ouvre la voie à une histoire épique et décalée et présente un morceau de musique original créé en collaboration avec le rappeur multi-platine 21 Savage. Mortal Kombat 11 est développé par les studios primés NetherRealm Studios et sa sortie est prévue à compter du 23 avril 2019 sur Playstation 4, Xbox One, Steam et Nintendo Switch.

Finish Him - Motal Kombat 11 - Trailer

La chanson de 21 Savage présentée dans la bande-annonce s'intitule "Immortal" et recouvre les scènes d'une bataille épique entre deux personnages emblématiques, Dark Raiden et Scorpion, avec un nouveau personnage qui est au centre de l'histoire de Mortal Kombat 11.


Mortal Kombat 11 fera ses débuts dans le gameplay de Mortal Kombat 11: The Reveal, une célébration communautaire très expérimentale de Mortal Kombat, qui se tiendra le 17 janvier 2019 à Los Angeles et à 19 heures. UTC à Londres. Mortal Kombat 11: The Reveal sera diffusé dans le monde entier à l'adresse www.twitch.tv/NetherRealm et comportera un discours présenté par NetherRealm Studios. L'événement comprendra également la première occasion de participer à des parties pratiques avec le jeu, les tournois et autres activités sur le thème Mortal Kombat 11.  


Mortal Kombat 11 approfondit et personnalise l'expérience avec un tout nouveau système de variation de personnage personnalisé qui donne aux joueurs le contrôle créatif de la construction de versions personnalisées de la liste de personnages. En outre, le jeu introduira une nouvelle histoire cinématographique qui poursuit la saga épique de plus de 25 ans.


"En donnant aux joueurs plus de contrôle créatif, Mortal Kombat 11 témoigne de la force de cette franchise emblématique et de sa pertinence après plus de 25 ans"

, a déclaré David Haddad, président de Warner Bros. Interactive Entertainment.

"Ce jeu met en valeur le grand talent de NetherRealm Studios pour innover et créer des expériences épiques pour les fans de Mortal Kombat et les nouveaux joueurs."

«C’est excitant d’annoncer enfin Mortal Kombat 11 et de présenter les travaux de l’équipe»

, a déclaré Ed Boon, directeur de la création de NetherRealm Studios.

«Notre système de variation de personnage personnalisé offre aux joueurs une infinité d'options pour personnaliser leurs combattants préférés. Nous ne pouvons pas attendre le mois de janvier où nous allons montrer plus de jeu. "

Toutes les pré-commandes recevront le personnage jouable dans le jeu, "Shao Kahn". Ceux qui précommanderont sur PlayStation 4 et Xbox One chez certains détaillants auront également accès à la version bêta, qui sera disponible en mars pour ces plates-formes.

127 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
A Propos de Nous

Nous sommes un couple gamer fan de jeux depuis notre plus tendres enfance.

 

Lire Plus ...

 

  • Gris Facebook Icône
Ne ratez rien !

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now