top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Galacticare dévoile son gameplay dans un nouveau trailer


Le studio indépendant Brightrock Games et le label d’édition CULT Games dévoilent aujourd’hui la toute première bande-annonce de gameplay pour leur jeu de gestion d’hôpital galactique déjanté Galacticare. En tant que directeur d’un établissement de santé galactique, vous allez devoir composer avec des personnages loufoques et un univers aussi riche qu’absurde ! Des médecins humains ou non, des baleines spatiales et des robots excentriques : l’univers comme le gameplay de cette simulation pas comme les autres recèlent de surprises !

Découvrez Galacticare dès maintenant grâce à une démo jouable gratuite, disponible sur Steam dans le cadre du Steam Next Fest. Elle sera en ligne jusqu’au 26 juin prochain. Profitez-en pour ajouter le jeu à votre Liste de Souhaits !


Caractéristiques:

  • Construisez votre hôpital : occupez-vous de la conception, de la décoration et du développement de votre centre de soin tout en gérant l’afflux constant de patients et leurs terribles pathologies.

  • Réunissez votre équipe : optez pour les consultants de votre choix en fonction des scénarios, développez leurs talents et découvrez leur histoire

  • Sauvez la galaxie : des petits lémuriens biomécaniques aux vaisseaux spatiaux de la taille d’une étoile en passant par des planètes entières, affrontez des patients de toutes les formes et de toutes les tailles, souffrant de toutes sortes d’afflictions !

Galacticare est un jeu de gestion d’hôpital sci-fi à paraître en 2023 sur Steam, Xbox One, Xbox Series X/S, PlayStation 5, GOG et Xbox Game Pass.

101 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...