• Couple of Gamer

[G-Star Global Game Exhibition] Eversoul se dévoile dans un trailer


Kakao Games et Nine Ark Inc. ont le plaisir de révéler un nouvel aperçu de leur RPG mobile gratuit à venir, Eversoul. La sortie étant prévue pour début 2023, il a été confirmé que les préinscriptions ouvriraient officiellement ce mois-ci, le 29 novembre. Pour accompagner cette grande nouvelle, Eversoul s’est dévoilé dans sa première bande-annonce mondiale au cours de la G-Star Global Game Exhibition de Busan en Corée du Sud.

Cette dernière vidéo présente aux joueurs le cadre déchiré par la guerre d’Eversoul. Dans ce RPG à la riche histoire, vous incarnerez un sauveur mystique qui collectionnera et affrontera de magnifiques personnages jouables appelés « Âmes ». Humanoïde ou morte-vivante, bête ou fée, ange ou démon, chacune possèdera ses propres compétences et sa propre intrigue. Tandis que l’histoire dramatique d’Eversoul se déroule, vous formerez des liens avec ces personnages à collectionner et approfondirez votre relation avec eux.


Avec son mélange de tactique, de combat en escouade et de visuels ébouriffants inspirés des animes, Eversoul repousse les limites de ce que les fans attendent du genre, que ce soit en termes de gameplay ou de graphismes. Les joueurs peuvent personnaliser leurs propres forces de combat d’élite, braver les dangers de donjons labyrinthiques ou jouer en JcJ, tout en construisant leur propre village et en profitant des éléments de jeu incrémental d’Eversoul.

106 vues0 commentaire