top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[G-STAR 2023] Découvrez les nombreuses annonces de NCSOFT



NCSOFT, développeur et éditeur de jeux vidéo de premier plan, a dévoilé aujourd'hui ses nouveaux projets mondiaux lors de la cérémonie d'ouverture du G-STAR 2023 qui se tient du 16 au 19 novembre 2023 à Busan en Corée du Sud. Au fil de la cérémonie, les producteurs exécutifs de chaque titre ont dévoilé de nouvelles bandes-annonces et ont présenté leurs projets respectifs au public.

LLL, BATTLE CRUSH, Project BSS : les producteurs exécutifs présentent des hands-on en direct sur scène

Au G-STAR de cette année, NCSOFT a présenté des hands-on pour trois projets : le jeu de tir LLL, le jeu d'action BATTLE CRUSH et le jeu de rôle Project BSS.

LLL est un shooter en ligne en monde ouvert qui invite les joueurs à participer à des batailles épiques au sein d'un environnement vaste et dynamique, et leur permet de le parcourir à leur guise.

BATTLE CRUSH, le tout premier titre de NCSOFT sur Nintendo Switch, est un jeu d'action qui captive les joueurs du monde entier.

Project BSS est une nouvelle licence qui propose un gameplay innovant et s'appuie sur le riche univers de Blade & Soul.

TL, Project G, Project M : de nouvelles bandes-annonces et un état des lieux du développement

THRONE AND LIBERTY (TL), le MMPROG très attendu par les fans, a dévoilé sa nouvelle bande-annonce lors de la cérémonie d'ouverture. Son lancement officiel en Corée du Sud est prévu pour le 7 décembre. Le producteur Jongok Ahn présentera une démo en coréen des principales fonctionnalités de TL sur la chaîne YouTube de NC à 05h00 du matin le 18 novembre, au G-STAR. Cette présentation donnera un aperçu des récents changements apportés à TL, dont un donjon solo, un donjon à pour six joueurs et un raid de guilde. En outre, divers événements sur place sont prévus pour les visiteurs.

De plus, de nouvelles bandes-annonces ont été dévoilées pour le MMORTS Project G et l'aventure interactive Project M. Project G est actuellement en cours de développement sur PC et mobiles, tandis que Project M est conçu pour les consoles et le PC. D'autres informations sur l'avancement de ces projets seront communiquées lors d'un entretien en coréen sur les projets à venir, qui ​ débutera à 05h30 du matin le 17 novembre sur YouTube et sur le site du G-STAR.


122 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...