• Couple of Gamer

[Future Games Show] Voyagez sur la planète rouge avec le trailer d'annonce de Deliver Us Mars


Frontier Foundry, annonce aujourd’hui Deliver Us Mars, nouveau jeu narratif palpitant du studio hollandais KeokeN Interactive. Le premier teaser du jeu est disponible, annonçant sa sortie sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4 et également PC sur Steam et sur l’Epic Games Store. Le jeu peut dès à présent être ajouté aux listes de souhaits sur Steam et l’Epic Games Store.

Faisant découvrir la planète rouge aux joueurs, Deliver us Mars est la suite de Deliver Us The Moon, jeu de puzzle-aventure spacial sorti en 2019. Frontier Foundry travaille avec KeokeN Interactive et aide le studio dans la réalisation de ses objectifs créatifs pour cette suite à la troisième personne effectuant un bond radical en matière de gameplay et de narration.


Le premier teaser de Deliver Us Mars commence après l’atterrissage en catastrophe d’un vaisseau et nous donne un premier aperçu du mystérieux nouveau protagoniste. Dans le teaser, après avoir retrouvé et réactivé le drone compagnon, présence familière pour les fans de Deliver Us The Moon, la vidéo se termine par une révélation éblouissante de la planète Mars, qui constituera le cadre principal du jeu.


Se déroulant 10 ans après la mission Fortuna de Deliver Us The Moon, Deliver Us Mars s'appuie sur les événements de son prédécesseur, avec une approche plus terre à terre de la narration de science-fiction tout en enrichissant l'expérience de jeu. Tandis que les fans du jeu original apprécieront les liens entre les jeux, les nouveaux joueurs pourront profiter d’une aventure captivante qui se suffit à elle-même et qui constitue un excellent point d’entrée dans la série. Dans cette suite, les joueurs peuvent s'attendre à de nombreuses nouvelles mécaniques de gameplay, notamment à un système d'escalade qui permettra au personnage d’explorer facilement la planète Mars.


La série Deliver Us plonge les joueurs dans un monde où les ressources terrestres sont épuisées, forçant ainsi l’Humanité à fuir dans l’espace. Initialement financé via Kickstarter, le jeu primé a su rassembler de nombreux fans passionnés. Pour cette nouvelle aventure, les joueurs peuvent s’attendre à une expérience narrative inédite, émouvante et passionnante, renforcée par des sons, une capture de mouvement et une direction artistique léchées.

“Joindre nos forces à celles de Frontier Foundry, permet à KeokeN Interactive d’atteindre l’ensemble de nos objectifs et ambitions”
Indique Koen et Paul Deetman, cofondateurs de KeokeN Interactive.
“Nous sommes très heureux de ce partenariat car nous savons que les spécialistes science-fiction de Frontier veillent sur nous”.

123 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout