top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Future Games Show: Spring Showcase 2024] Raw Fury dévoile deux nouveaux jeux


Hier, lors du Future Games Show Spring Showcase, l'éditeur suédois Raw Fury a dévoilé deux nouveaux jeux : le jeu d'enquête atmosphérique à la première personne Blue Prince et un jeu de deckbuilding en stratégie au tour par tour, Knights in Tight Spaces.

Blue Prince

Développé par Dogubomb, Blue Prince combine des éléments d'enquête, de stratégie et de puzzle afin de créer un voyage imprévisible à travers le Mont Holly, un manoir mystérieux composé de pièces qui évoluent au gré des aventures. Les joueurs doivent naviguer à travers les pièces en constante évolution dans leur quête pour trouver la fameuse salle 46, au centre de nombreuses rumeurs. Chaque pièce a des capacités uniques et chaque étape vous rapproche de la résolution du mystère.


Caractéristiques :

  • Façonnez votre aventure - Chaque porte peut s'ouvrir sur une nouvelle pièce intrigante contenant ses propres secrets et difficultés. Réfléchissez bien à vos choix, car chaque jour, l'agencement du manoir se réinitialise. Les pièces que vous avez visitées aujourd'hui seront donc peut-être différentes le lendemain.

  • Chaque étape à son importance - Vos progrès quotidiens sont dépendants des salles que vous décidez d'ajouter au manoir et des outils que vous y trouvez. Mais soyez prudent : lorsque le manoir sera réinitialisé à la fin de la journée, seules les améliorations permanentes du plan de votre demeure sont conservées.

  • Un lieu chargé d'histoire - Plongez-vous dans le passé, où se mêlent des affaires de chantage, des intrigues politiques et la disparition mystérieuse d'un auteur de livres pour enfants. En fin de compte, le passé n'est peut-être pas si lointain que cela.


 

Knights in Tight Spaces

Développé par Ground Shatter, est un jeu de deckbuilding tactique qui nous renvoie à l'époque médiévale. Se déroulant dans le même univers que Fights in Tight Spaces, sorti en 2021, Knights in Tight Spaces s’appuie sur le gameplay qui a fait le succès de son prédécesseur : réflexion stratégique et séquences de combat animées passionnantes. Les joueurs construisent et structurent leur deck afin de définir leur style de jeu, s'approprier les environnements et les scénarios dans lesquels ils combattent.


Caractéristiques :

  • Un concentré d'action et d'esthétique - Avec ses effets visuels et ses animations dignes des films d'action, Knights in Tight Spaces propose des combats frénétiques au style affirmé. Battez-vous au fil de plusieurs scénarios corsés et remplis d'ennemis, au rythme de la bande-son entraînante.

  • Maîtrisez votre environnement - Positionnez vos personnages avec soin autour des ennemis et des obstacles, en veillant à ne pas perdre l'avantage tactique. Gardez vos points de combo et de dynamisme à l'œil pour déclencher de puissantes attaques spéciales !

  • Formez votre équipe et révélez des secrets - Recrutez de nouveaux personnages, composez votre équipe au gré de votre progression sur la carte à génération procédurale et percez le mystère entourant la société secrète qui a fait appel à vos services.

  • Trouvez votre style de jeu - Avec 300 cartes, différentes classes et divers accessoires, sans oublier le système d'amélioration, vous passerez de très nombreuses heures à vous amuser dans Knights in Tight Spaces, que vous soyez novice ou spécialiste des jeux de tactique au tour par tour.


121 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...