top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Future Games Show Spring 2023] Le lancement de SYNCED sur PC aura lieu cet été


Level Infinite et le développeur NExT Studios ont annoncé aujourd’hui que le jeu looter shooter à venir SYNCED sera disponible sur PC cet été. Il a été confirmé que le titre sortira également sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Les dates de sorties sur ces plateformes seront confirmées prochainement. Avec ses modes PvE et PvP intenses, SYNCED apportera une nouvelle touche au genre du jeu de tir, permettant aux joueurs de transformer leur plus grand ennemi en leur plus grande force.

SYNCED est un jeu de tir de science-fiction gratuit, se déroulant dans un futur proche où la nanotechnologie est devenue la pierre angulaire de la civilisation. Un cataclysme appelé l'Effondrement a cependant causé un événement inattendu : les nanomachines se sont rebellées contre leurs créateurs, consumant les humains pour se propager et se transformant en de mortels nanos. Dans cette apocalypse, les joueurs endossent le rôle d’un belliciste, brave chasseur de trésors parcourant le Meridian à la recherche d'une nanoénergie rare connue sous le nom de nerva. Les joueurs feront équipe à trois pour affronter de redoutables adversaires en PvE et PvP.


Les bellicistes peuvent se synchroniser avec n’importe quel nano d'élite abattu, les transformant en nanos acolytes pour les déployer stratégiquement contre les hordes de nanos ennemis. Chacune des classes de nano d'élite : Écraseur, Scout, Gardien et Artilleur, ont leurs propres compétences, ce qui permet aux bellicistes de choisir celle qui convient le mieux à leur style de jeu. Les bellicistes peuvent équiper deux nanos à la fois et passer de l’un à l’autre à la volée. Les joueurs peuvent se rapprocher jusqu’au contact pour relâcher l’Écraseur ou repérer les menaces imminentes et piller les ennemis avec le Scout.


Le mode PvE de SYNCED permet à une escouade de trois bellicistes d’explorer les terres abandonnées, les installations industrielles infestées, les grottes sombres et plus encore pour affronter des hordes de nanos et de puissants boss, rassembler des ressources et réduire petit à petit la nano infection qui s’est emparée du Meridian. En PvP, il est temps d’affronter d’autres bellicistes et leurs nano pour gagner le plus de Nerva avant que les moissonneurs ne quittent la zone et que le temps ne soit écoulé.


Semblable à des classiques looter shooter, les bellicistes peuvent obtenir des ressources dans les matchs en PvE et PvP pour améliorer leurs personnages, tout en débloquant des armes puissantes et des modules.


Pendant la Beta Test ouverte de janvier, qui a remporté un grand succès, l’équipe de NExT Studios a écouté les retours des joueurs et a fait des changements pour améliorer l’expérience du gameplay avant le lancement définitif de SYNCED.


Ces changements incluent :

  • Un mode Solo: pour les bellicistes qui veulent faire face au Meridian seul (accompagné de leur nano acolyte).

  • Une influence accrue des nanos: un plus grand nombre de modules de nanos permet désormais d’accéder à davantage de compétences, d’aptitudes et de tactiques sur le champ de bataille.

  • Un nouveau mode de déplacement: bien utilisé, le speed dash, la capacité de saut accrue et l’hoverboard peuvent donner aux joueurs un réel avantage dans le feu de l’action.

111 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...