• Couple of Gamer

[Future Games Show] On vous dévoile la liste de toutes les annonces du Team17 Presents…


Le label de jeux indépendant Team17 a braqué les projecteurs sur un certain nombre de titres lors de la vitrine printanière du Future Games Show ce soir, avec le premier showreel «Team17 Presents…» de l'année avec neuf titres que les joueurs pourront apprécier au cours des semaines et des mois à venir. Répartie sur une gamme de genres et de plates-formes, la sélection souligne l'engagement de Team17 à incarner l'esprit des jeux indépendants.

Ready or Not

Early Access Steam

2021

Actuellement en production avec le partenaire de développement nouvellement annoncé, Void Interactive. Bientôt sur PC via Steam Early Access, le jeu inspiré du SWAT oblige les joueurs à déployer furtivité et stratégie pour réussir, en utilisant une gamme d'armes et d'équipements pour coordonner les attaques contre les ennemis tout en protégeant les civils.

Thymesia

PC

2021

Le prochain RPG d'action Thymesia, du développeur et partenaire taïwanais, OverBorder Studio, se dirigera vers PC plus tard en 2021. Avec une marque unique de combat viscéral dans un monde fantastique hostile et sinistre, les joueurs vont maîtriser et maîtriser les maladies des ennemis et les utiliser comme armes tout en essayant de découvrir les mystères cachés dans leurs souvenirs.

Epic Chef

PlayStation 4, Xbox One & Nintendo Switch

été 2021

Auparavant annoncée en 2020 pour PC, l'aventure culinaire «anti-life-sim» combine des combats culinaires avec une campagne spirituelle, décalée et axée sur l'histoire, et présente une foule de personnages colorés que le protagoniste Zest doit rencontrer dans la ville d'Ambrosia.

Hokko Life

Early Access Steam

2021

Après avoir annoncé un partenariat avec Wonderscope en 2020, Hokko Life fera ses débuts sur PC via Steam Early Access cette année, donnant aux joueurs la chance de vivre leur meilleure vie Hokko. Un autre titre Steam Early Access à venir, Honey, I Joined A Cult, se dirigera vers la plate-forme cet été. En tant qu'architecte de la secte, les joueurs devront gérer les ressources, les demandes des adeptes et maintenir l'ego du chef de la secte tout en établissant leur organisation et en la menant vers un avenir glorieux.

Narita Boy

PC, PlayStation 4, Xbox One & Nintendo Switch

Xbox Game Pass

30 Mars 2021

La «retrovania» emmène les joueurs dans une aventure narrative à travers le royaume numérique en tant que héros éponyme. PlayStation 5 et Xbox Series X | Les joueurs S pourront également profiter des débuts de Studio Koba via la rétrocompatibilité. De plus, les abonnés au Xbox Game Pass bénéficieront d'un accès le jour de la sortie. King of Seas de 3D Clouds part en mai pour PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, avec l'amarrage d'une démo pour PC et Nintendo Switch prévue pour avril, permettant aux joueurs d'essayer le titre swashbuckling avant son lancement.

Overcooked! All You Can Eat

23 Mars 2021

Nintendo Switch, PC, PlayStation 4 & Xbox One

Lancé pour la première fois sur Xbox Series X | S et PlayStation 5 en novembre 2020, trop cuits! All You Can Eat propose plus de 200 niveaux des versions précédentes entièrement reconstruits à partir de zéro dans une résolution allant jusqu'à 60 ips et 4K (30 ips sur Nintendo Switch), ainsi que The Peckish Rises - sept nouveaux niveaux de chaos culinaire et encore plus de chefs. Il représente également la première fois que l'original Overcooked! Les niveaux peuvent être joués avec le multijoueur en ligne, ainsi que des fonctionnalités d'accessibilité et d'assistance supplémentaires. L'ajout du jeu croisé au lancement signifie également que chaque chef peut profiter de la collection définitive d'Overcooked! contenu, quelle que soit la plate-forme.

Worms Rumble

PC, PlayStation 4 et PlayStation 5

1er Décembre 2020

Nintendo Switch & Xbox One

2021

Depuis son lancement en décembre, du contenu régulier comme les nouvelles arènes, les nouveaux modes de laboratoire et les événements communautaires ont été ajoutés pour la base de fans, ainsi que le mode Team Deathmatch demandé par la communauté. Plus tard cette année, les joueurs sur Nintendo Switch et Xbox One peuvent également accéder au premier titre Worms en temps réel, car Worms Rumble amène le combat sur deux nouvelles plates-formes, qui peuvent toutes jouer ensemble via le jeu croisé.


168 vues0 commentaire