• Couple of Gamer

[Future Games Show] Flintlock: The Siege of Dawn se dévoile dans un nouveau trailer


Hier, A44 Games et Kepler Interactive ont donné un aperçu des coulisses de leur tout nouveau RPG d'action, Flintlock: The Siege of Dawn. Présentant des entretiens avec des développeurs de jeux de renommée mondiale, la dernière vidéo donne un aperçu de l'aventure qui attend les joueurs.

Le PDG et directeur du jeu d'A44 Games, Derek Bradley, le responsable de la conception du jeu, Jimmy Bicknell, le directeur de l'exploitation et le directeur du casting, Audrea Topps Harjo et le concepteur principal du jeu, Jarratt Gray, présentent le monde de Flintlock.


Avec le retour d'anciens dieux disparus depuis des éternités, la porte de l'au-delà au plus profond de la Cité de l'Aube a été ouverte. Surgissant de l'intérieur, leur armée de morts-vivants menace l'existence de l'humanité. Situé dans un riche monde inspiré de la fantaisie Flintlock qui combine la poudre noire et la technologie avec la magie noire et les anciens dieux, l'équilibre des pouvoirs est finalement perturbé. Équipée de la technologie de la poudre noire récemment découverte, l'humanité a une chance de renverser pour la toute première fois le pouvoir autrefois inégalé des dieux.


Aux côtés de Nor Vanek, membre de l'armée de la coalition, et de son mystérieux compagnon Enki, les joueurs se lanceront dans un voyage épique de vengeance, de poudre à canon et de magie alors qu'ils mènent le siège final de l'humanité.


Flintlock: The Siege of Dawn sera disponible plus tard cette année sur PlayStation 5, PlayStation 4, PC via STEAM et Epic Games Store, Xbox Series X|S et Xbox One – disponible dès le premier jour avec Xbox Game Pass.

109 vues0 commentaire