• Couple of Gamer

[Future Games Show] Découvrez le RPG Tails of Iron, prévu cette année sur PC et consoles


La maison d'édition indépendante United Label est ravie de partager une toute nouvelle bande-annonce animée pour la prochaine aventure RPG épique, Tails of Iron, après sa révélation exclusive lors du prestigieux événement E3 de GamesRadar + - le Future Games Show. Il sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC plus tard en 2021.

Créé par l'équipe de développement indépendante, Odd Bug Studio, et publié par United Label, Tails of Iron est une aventure RPG épique avec des combats inspirés par les âmes d'une brutalité punitive. Ce titre trompeusement beau et dessiné à la main est entièrement narré par la voix profonde et rauque de Doug Cockle (voix de Geralt of Rivia de The Witcher). En tant que Redgi, héritier du Trône des Rats, les joueurs doivent restaurer votre Royaume brisé en bannissant l'impitoyable Clan des Grenouilles et leur chef féroce, Greenwart.


Alors que les joueurs explorent le monde au charme trompeur, ils rencontreront un groupe de compagnons uniques, prêts à les aider dans leur aventure. Et ils auront besoin de toute l'aide qu'ils peuvent obtenir, qu'il s'agisse de nouvelles recettes de repas, de plans pour forger des armes et armures mortelles, ou même une taupe mobile blindée et blindée !

Des zombies grenouilles aux larves gargantuesques – et tout le reste – le Royaume est inondé de dangers. Pour surmonter chaque rencontre périlleuse, les joueurs devront étudier les attaques de leur adversaire et réagir en conséquence. Heureusement, il existe une gamme de capacités mortelles, y compris des coups de parade et des exécutions fatales, sans parler des attaques à distance avec votre arc et vos flèches astucieux.


La toute nouvelle bande-annonce entièrement animée dépeint l'histoire colorée du royaume des rats, retraçant la bataille séculaire entre la race des rats et leur ennemi vicieux, les grenouilles impitoyables. Finissant sur une note de péril, le chef vicieux de la grenouille, Greenwart, a de nouveau envahi avec une vengeance accrue, laissant Redgi repousser l'invasion de la grenouille et restaurer son royaume en ruine.


Caractéristiques :

  • Maîtrisez des combats brutaux, inspirés du genre souls, avec des esquives, des parades et des exécutions fatales !

  • Explorez un royaume vaste et perfide, comprenant six biomes distincts, chacun avec ses propres chemins et secrets cachés

  • Plongez dans l'histoire captivante, narrée par le profond et rauque Doug Cockle (voix de Geralt de Rivia de The Witcher)

  • Personnalisez votre style d'attaque avec une vaste gamme d'armes et d'armures distinctes

  • Rassemblez un groupe de braves compagnons, prêts à vous aider dans certaines missions

  • Terminez des quêtes secondaires pour gagner de l'or supplémentaire sur le côté

  • Découvrez des plans spéciaux pour forger de nouvelles armes puissantes

  • Collectez des ingrédients rares pour concocter des festins bénéfiques pour la santé

  • Surmontez les combats de boss sauvages contre les généraux redoutables et surdimensionnés du clan Frog

  • Perdez-vous dans le magnifique style artistique 2D dessiné à la main.

Tails of Iron sortira plus tard en 2021, sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

110 vues0 commentaire