• Couple of Gamer

[Future Games Show] Bright Memory: Infinite révèle sa sortie sur Nintendo Switch et PlayStation 5


Bright Memory: Infinite, le jeu de tir à la première personne à indice d'octane élevé et visuellement époustouflant créé par le développeur indépendant FYQD Studio et publié par PLAYISM, tirera et tranchera sur PlayStation 5 et Nintendo Switch aux côtés de la version Xbox Series X|S précédemment annoncée, comme annoncé aujourd'hui au Future Games Show.

Les versions Xbox Series X|S et PlayStation 5 prennent en charge le lancer de rayons avec des réflexions à 60 FPS, avec un mode de performance à 120 FPS également disponible pour ceux qui recherchent l'expérience de combat la plus fluide. La version PlayStation 5 utilise également les fonctionnalités de déclenchement adaptatif DualSense, disponibles uniquement dans cette édition.


À l'autre extrémité du spectre de puissance, la version Nintendo Switch, qui fonctionne nativement sur le matériel et non via le cloud, propose un multi-échantillonnage de l'anti-aliasing TAA pour une présentation élégante en déplacement, ainsi qu'un support de visée gyroscopique. Chaque édition console inclura tous les DLC cosmétiques de la version PC avec le jeu de base.


Initialement sorti en 2021 sur PC, Bright Memory: Infinite combine le jeu de tir habile des tireurs à la première personne avec le jeu d'épée intense des jeux d'action hack-and-slash. Combinez des tirs, des coups, des manœuvres acrobatiques et des pouvoirs psychiques pour combiner des soldats futuristes et des démons de la mythologie chinoise ancienne. Débloquez de nouvelles capacités grâce à un arbre de compétences profond et ramifié révélant de nouveaux pouvoirs et améliorations.


Découvrez le mystère derrière la raison pour laquelle un trou noir s'est ouvert lors des célébrations du Nouvel An chinois en tant qu'agent spécial Shelia. Armée jusqu'aux dents, Shelia affronte des forces cherchant à exploiter ce phénomène et les bêtes qui en émergent. Mettez à nu la vérité insondable sur deux mondes et chronologies entrelacés ainsi que sur le mystérieux homme masqué derrière tout cela.


Bright Memory: Infinite sortira plus tard cette année pour Xbox Series X|S, PlayStation 5 et Nintendo Switch, avec prise en charge de la voix et du texte en anglais, chinois simplifié et japonais, et chinois traditionnel, espagnol latino-américain, allemand, français, russe, Texte en portugais brésilien, italien et coréen.

109 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout