• Couple of Gamer

[Futur Games Show] Batora: Lost Haven ouvre les inscriptions pour sa première alpha


Stormind Games, le studio de développement spécialisé dans les jeux vidéo premium avec des histoires intenses pour PC et consoles, est ravi d'ouvrir officiellement les inscriptions pour le premier test alpha fermé sur PC pour sa toute nouvelle IP, Batora: Lost Haven.

Dévoilé lors du Future Games Show hier soir, le test alpha lancera les joueurs dans le rôle d'Avril - une jeune fille de 16 ans, pas un héros né - alors qu'elle se rend compte, après avoir perdu tout ce qui l'intéressait, qu'elle est la seule celui qui peut sauver une Terre mourante de l'oubli.


Avec cet alpha, les joueurs commenceront à se familiariser avec la combinaison du jeu de mécanismes aRPG et de narration intense pendant qu'ils se frayent un chemin dans les environnements colorés et diversifiés de Batora: Lost Haven, ils devront prendre des décisions morales qui changeront le cours des événements, façonner la personnalité du personnage au fur et à mesure qu'il se développe en tant que défenseur ou conquérant, et apprend également à utiliser le "Nature Switch" du jeu pour équilibrer ses pouvoirs physiques et mentaux, qu'il peut utiliser à la fois pour combattre et résoudre des énigmes.

"Nous avons hâte d'entendre ce que les joueurs pensent du jeu après cette alpha fermée"
Déclare Antonio Cannata, PDG et co-fondateur de Stormind Games
"Les joueurs qui y accèdent commenceront à vraiment comprendre ce que cela fait de jouer à Batora : Havre perdu. Ils commenceront à maîtriser le Nature Switch unique du jeu et obtiendront quelques indices sur les secrets qui se cachent derrière l'univers du jeu - qu'ils ne découvriront pleinement que lorsqu'ils mettront la main sur l'expérience complète. Ça va être fantastique de partager un petit avant-goût de ce que le jeu a en réserve avec les joueurs les plus passionnés".

L'inscription au test alpha est désormais ouverte sur le site de Batora et se termine le 20 juillet, le test devant se dérouler sur 2 semaines du 21 juillet au 4 août.


Batora : Lost Haven sera lancé sur PC, Playstation 4 et 5, la famille de consoles Xbox et Nintendo Switch.

138 vues0 commentaire