top of page

Frostpunk 2 dévoile la roadmap de ses futures mises à jour

Photo du rédacteur: Couple of GamerCouple of Gamer

Depuis le mois de septembre dernier, notre ville a résisté, prospéré et étendu son territoire. En quête d'une plus grande prévoyance, nos expéditionnaires vigilants ont tracé une route à travers les terres glaciales et dangereuses. Alors que de nouvelles informations nous parviennent, nous sommes heureux de fournir une mise à jour sur leurs efforts inlassables.


En particulier, grâce à une observation minutieuse, nos éclaireurs ont affiné leurs estimations du moment où les points de cheminement, précédemment marqués sur la carte, pourraient être atteints. Bien que l'immensité glacée reste impitoyable et les tempêtes blanches toujours imprévisibles, ils anticipent désormais les étapes clés en fonction des changements de saison.


 Il s’agit des éléments suivants :

  •  8 mai - Un jour inoubliable : une mise à jour majeure gratuite qui ajustera la gestion de la ville, rendant hommage à l'ordre établi par les premiers nouveaux Londoniens

  •  Été – Une grande entreprise : le portage de la console

  •  Automne – Reaching the Spectrum DLC , qui peut nous aider à en apprendre davantage sur nous-mêmes et sur les habitants de notre grande ville de plusieurs manières…


De plus, les éclaireurs signalent que l’arrivée du printemps apportera des changements importants pour les habitants de New London. Ils ont également exhorté l’administration à observer une journée de réflexion le 24 avril , en l’honneur du septième anniversaire de notre première grande expédition – une entreprise autrefois guidée par un chef disparu à la détermination inébranlable.


Que la lumière honore à jamais leur âme inébranlable.


Comme toujours, l’administration doit sa force non seulement à ceux qui la gouvernent, mais aussi à vous , les citoyens qui façonnez notre parcours. Votre soutien indéfectible, vos idées et, bien sûr, vos griefs sont la force vitale du progrès.


Un avenir meilleur est à notre portée, à condition que nous persévérions.

 
 
 

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...