• Couple of Gamer

Frogwares annonce Sherlock Holmes Chapter One en 2021 sur Current Gen et Next Gen


Frogwares, l'équipe derrière les aventures de Sherlock Holmes et The Sinking City, annonce son prochain jeu - Sherlock Holmes Chapter One. Un thriller policier à la troisième personne en monde ouvert, qui agit comme une préquelle dans l'histoire personnelle du détective de renommée mondiale. Une réinvention créative de ce que les événements auraient pu conduire à faire de Sherlock le détective emblématique que beaucoup connaissent aujourd'hui.

Réimaginer une icône: histoire et décor

«Cette fois-ci, nous voulions être plus créatifs avec l'histoire que nous avons racontée et avons trouvé une idée qui n'a pas vraiment été abordée par d'autres adaptations - le« premier grand cas »de Sherlock en tant que jeune adulte de 21 ans. Il est Sherlock dans son cœur, mais à ce stade, il est plus un talent brut qu'un génie raffiné. Insouciant et impatient et un peu effronté, mais inconsciemment déjà sur le chemin de la grandeur. » déclare Antonina Melnykova, Lead Narrative Designer

«Même avec l'emplacement. Nous voulions essayer quelque chose de différent de l'ère victorienne trouble trop connue de Londres. Alors qu’elle se situe encore au 19e siècle, nous explorons maintenant une île isolée, d'inspiration méditerranéenne brûlée par le soleil, où les divisions de classe et la corruption sont les fondements de cette société. C'est là que notre Sherlock a passé son enfance. Et maintenant, en tant que jeune adulte, il est forcé de revenir ici et de découvrir la vérité floue derrière la mort de sa mère - une perte qui a bouleversé son enfance il y a de nombreuses années et a forcé son déménagement à Londres. Et comme toujours, Sherlock n'est pas seul dans ses aventures. Avant de se lier d'amitié avec John Watson, Sherlock avait un meilleur ami différent, Jonathan, et leur relation sera la partie centrale de notre jeu. »

"Bien que nous devenions plus créatifs avec la trame de fond de Sherlock, les fans de la série et du personnage peuvent être assurés que nous restons proches du matériel source pour le garder cohérent. La plupart des gens ont une vision ferme de qui est Sherlock. Notre histoire ne consiste pas à changer cela, mais plutôt à explorer comment il aurait pu devenir ainsi, à explorer des idées jusqu'à la façon dont il a acquis son penchant pour le violon, son chapeau distinct et même sa dépendance à la drogue. » 

Une nouvelle approche de l'enquête et du combat

En plus d'une nouvelle histoire et d'un nouveau décor, le jeu est construit autour de ce que l'équipe appelle son «système d'investigation mondial». Fortement mis à jour de l'approche adoptée dans The Sinking City du gameplay «sans main levée», ce nouveau système est destiné à aller encore plus loin et à donner aux joueurs beaucoup plus de liberté dans la résolution des cas d'une manière qui ressemble à un véritable travail de détective.

«Le système Global Investigation consiste principalement à faire en sorte que les joueurs s'appuient davantage sur leur intuition et leurs compétences en résolution de cas. Les indices du chapitre 1 sont acquis et analysés grâce à un large éventail de compétences, astuces, outils et méthodes à la disposition de Sherlock. Puisqu'il y a tellement de combinaisons, les joueurs devront vraiment réfléchir aux choses comme un détective, car forcer les indices ensemble jusqu'à ce que le jeu réagisse ne sera pas très efficace. " déclare Yaroslav Martyniuk, concepteur principal des fonctionnalités 

Sherlock Holmes Chapter One dispose également d'un système de combat et utilise les compétences d'observation légendaires de Sherlock plutôt que le combat par force brute

«Nous avons examiné attentivement les commentaires des fans et de la presse que nous avons reçus de The Sinking City et des précédents jeux Sherlock. Cette rétroaction définit les fonctionnalités du chapitre un: enquête, histoire, combat, exploration, etc. Par exemple, le système de combat du chapitre un a été entièrement construit à partir de zéro, et de nombreux autres mécanismes subissent des modifications / améliorations pour améliorer le rythme du jeu dans l'ensemble. . " 

Versions et plateformes prévues Sherlock Holmes Chapter One sera un jeu complet, développé et auto-édité entièrement par Frogwares en Unreal Engine 4. Le jeu devrait sortir en 2021 et sera disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et consoles de nouvelle génération.

146 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now