• Couple of Gamer

Fractured Online dévoile un nouveau reportage sur la Température et la Météo


gamigo et Dynamight Studios espèrent que les testeurs de la bêta fermée de Fractured Online, le premier MMORPG isométrique à monde ouvert véritablement dynamique, ont pensé à emporter un manteau, des sandales et un parapluie supplémentaire. Dans le cas contraire, la dernière mise à jour risque de leur être difficile, car elle apporte un nouveau mode du système de température et de météo en jeu.


Selon leur localisation, les joueurs peuvent commencer paisiblement leurs aventures par une journée claire et ensoleillée, puis se battre pour survivre en luttant contre des blizzards soudains, des orages torrentiels ou de violentes tempêtes de neige. Ces conditions météorologiques sont le résultats direct du système évolutif de température de Fractured Online. Et tout comme la température peut influer le temps, elle aura également un effet sur les statistiques du joueur. Les effets d’état "Refroidissement" ou "Chaleur" peuvent en effet mettre un frein à une aventure en cours.


Les effets "Refroidissement" et "Chaleur" ne sont pas exclusifs au système de température. Les sorts des joueurs peuvent également déclencher ou annuler ces effets, selon le type de sorcellerie utilisé.

110 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout