• Couple of Gamer

Fortnite fait baisser la température avec la Fête hivernale 2021


Alors que l'île est devenue un paradis glacé au lancement du Chapitre 3, le moment est idéal pour l'arrivée de la Fête hivernale 2021, prévue du 16 décembre 2021 à 15h00 au 6 janvier à 15h00. Le Sergent Frimas aura 14 cadeaux à offrir aux joueurs, dont deux tenues ! Il dispose même d'une autre tenue en guise de cadeau qu’il sera possible d’obtenir d'une autre manière.

Les nouveaux joueurs qui ont rejoint Fortnite durant le Chapitre 3 pourront entamer leur aventure en remplissant leur casier. Mais comme la fête ne se résume pas simplement aux cadeaux, voici tout ce que le Sergent a gardé dans sa hotte pour la Fête hivernale 2021. Il réserve notamment un accueil chaleureux à Spider-Man et MJ, tout droit sortis du nouveau film Spider-Man: No Way Home.


Casse-noisette a remis les clés du chalet de la Fête hivernale au Sergent Frimas pour qu'il puisse couvrir de cadeaux les joueurs. Chaque jour pendant 14 jours, les joueurs pourront déballer un nouveau cadeau ! A l’intérieur des cadeaux se trouvera deux tenues, deux pioches, deux revêtements, un planeur, une traînée de condensation, une emote, une musique du salon, un écran de chargement, un emoji, un aérosol et une bannière. Loin de nous l'idée de gâcher la surprise en avance, mais nous tenions à présenter les deux tenues.

  • Isanoëlle, la version des fêtes d'Isabelle qui sera accessible après avoir ouvert les six cadeaux qui bloquent le passage

  • Banane polaire qui fera plaisir à tous ceux qui aiment la glace à la banane. Le concernant, il faudra être patient et attendre que la glace sur le cadeau fonde

Comme l'année dernière, l’accès au chalet de la Fête hivernale se fera grâce à l'onglet en forme de flocon dans le salon. Si les joueurs ratent un cadeau quotidien, il sera possible de se connecter à n'importe quel moment avant la fin de la Fête hivernale, le 6 janvier à 15h00, pour l'ouvrir avec les autres.


Le Spider-Man classique du Chapitre 3 - Saison 1 sera bientôt rejoint dans la boutique d'objets par sa version No Way Home, accompagné pour l'occasion de MJ. Les tenues Spider-Man : No Way Home et MJ seront ajoutées dans la boutique d'objets le 17 décembre à 01h du matin. Cette tenue s’adaptera aux envies avec la possibilité d’enlever ou de remettre le masque de l’homme-araignée.


D'autres nouvelles tenues arriveront dans la boutique d'objets durant la Fête hivernale, à l'image des concepts imaginés par @lbdart_ et @AltaCalls. Comme annoncé précédemment, ces deux membres de la communauté ont gagné le concours Concept royal en juin dernier, au cours duquel Fortnite a invité les joueurs à imaginer des tenues hivernales à ajouter dans le jeu!

114 vues0 commentaire