top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

Fool's Theory et 11 bit studios dévoilent 11 faits sur The Thaumaturge dans un nouveau trailer


The Thaumaturge, le RPG effrayant et scénarisé de Fool's Theory et 11 bit studios arrive sur PC le 4 mars. Faites l'expérience de choix moralement ambigus en explorant Varsovie au début du XXe siècle dans le rôle de Wiktor, le thaumaturge titulaire. Utilisez les pouvoirs des Saluteurs, des êtres ésotériques détectables uniquement par les experts en thaumaturgie, pour surmonter divers défis en cours de route.

Les complexités de 1905 Varsovie sont nombreuses, mais parfaire vos connaissances avant le lancement du jeu pourrait s'avérer utile ! Découvrez 11 faits sur le Thaumaturge !

Bouton jouer


Caractéristiques:

  • Façonnez votre histoire – en tant que RPG à part entière, il vous permet d’alterner vos choix et de vous faire gérer les conséquences.

  • Développez votre personnage – créer votre propre version du thaumaturge vous permettra d’aborder les situations de différentes manières.

  • Vivez des combats au tour par tour uniques et battez vos ennemis en utilisant des attaques et des compétences humaines ainsi que des frappes psychiques délivrées par des salutateurs.

  • Influencez et manipulez les tempéraments des autres personnages pour plier leur volonté à votre guise.

  • Apprivoisez le pouvoir des salutateurs – utilisez l’ensemble unique de leurs compétences pour obtenir un avantage tout en explorant le monde et en mettant vos adversaires à genoux.

  • Découvrez le monde qui a inévitablement disparu – explorez la période historique rare et très étudiée du début du XXe siècle à Varsovie, où le crime et le luxe sont souvent les deux faces d’une même médaille. Rencontrez des personnages historiques et découvrez leur implication dans l'histoire.

  • Créé dans Unreal Engine 5 pour offrir un monde détaillé et magnifiquement conçu.

Le Thaumaturge arrivera le 4 mars sur PC. Des versions consoles (PlayStation 5, Xbox Series X|S) sont prévues pour plus tard cette année.

142 vues0 commentaire

Comments


bottom of page