• Couple of Gamer

Focus Entertainment s’associe à Rundisc, pour l'édition du titre enchanteur Chants of Sennaar


Focus Entertainment annonce aujourd’hui son partenariat avec Rundisc pour l’édition de leur prochain titre : Chants of Sennaar. Dans cette aventure narrative, découvrez un univers fabuleux porté par une direction artistique enchanteresse, et renouez les liens entre les mystérieux peuples de la Tour. Parcourez les marches interminables d'un labyrinthe prodigieux, multipliez les rencontres inattendues et dévoilez les mystères d'un monde fantastique inspiré du mythe de Babel.

Focus Entertainment est ravi d’enrichir sa gamme INDIE SERIES avec cette nouvelle pépite. Au travers de ce partenariat avec le talentueux et créatif studio Rundisc, Focus continue également d’affirmer son admiration ainsi que son soutien indéfectible à la scène indépendante française.

Initialement à la recherche de partenaires marketing, nous  avons découvert chez Focus bien plus que ça : une équipe enthousiaste,  aux talents multiples et à l'engagement impressionnant.Déclare Julien Moya, Président et Directeur Artistique de Rundisc.
Leur  soutien et leurs conseils avisés dans la conception et la production du  jeu nous sont d'une grande aide et nous permettront de pousser le  projet plus loin qu'espéré. Pour une toute petite équipe comme la nôtre,  l'appui d'une telle structure est évidemment rassurant. Nous sommes  donc ravis de cette collaboration.
"Apprendre à comprendre l’autre : un défi qui résonne fortement aujourd’hui.Explique Yves Le Yaouanq, Chief Content Officer de Focus Entertainment.
“Avec  ce jeu où l’architecture nourrit le level design, et où les langues  sont les puzzles à découvrir, c’est une Tour de Babel, réinterprétée,  dans laquelle les joueur.ses. devront s’infiltrer, explorer, et  découvrir les différents peuples. Au travers d’une patte graphique  vivante, vibrante, et offrant des perspectives transmédias uniques,  l’équipe de Rundisc démontre un profond sens du game design, dans cette  quête de compréhension universelle, et nous sommes plus que ravis de les  accompagner vers ces plus hauts étages !"
123 vues0 commentaire