• Couple of Gamer

Flying Wild Hogs lève le voile sur le contenu de la bêta ouverte de Space Punks


Le studio polonais de renom : Flying Wild Hog annonce aujourd’hui ce que sa galaxie de vauriens et de marginaux peut attendre du patch de lancement de la bêta ouverte de Space Punks, le jeu devenant free-to-play le 20 avril.

Développé par le studio Flying Wild Hog Cracovie, Space Punks est un jeu de rôle d'action en vue de dessus situé dans un univers de science-fiction irrévérencieux et dans lequel les joueurs se fraient un chemin vers la gloire et la fortune en gagnant de l'argent facile de manière extrêmement dangereuse. La mise à jour d'open bêta, “The Cracked One”, donne à l’ensemble des joueurs, qu'ils soient nouveaux ou anciens, l’opportunité de se plonger dans une boucle de gameplay revue. Une fonctionnalité “Get-A-Job", pensée pour démarrer rapidement une partie, et un système d'artisanat plus fluide, donnant accès à des outils encore plus destructeurs plus tôt dans leur carrière de spationaute, sont également de la partie.


Cette mise à jour est également synonyme de l'arrivée du contenu end-game le plus attendu : “The Crack”. Avec un mode donjon sans fin, prenant place dans le trou noir “The Crack”, les joueurs voyageront d’une dimension inconnue à une autre dans leur tentative d’atteindre l’infini. Les dimensions sont servies en deux parfums : Common - dans lequel les joueurs doivent abattre un nombre défini d’ennemis pour avancer dans la dimension suivante. Milestone – dans lequel les joueurs doivent trouver et tuer le boss de la zone pour progresser. La mise à jour apportera également son lot de corrections de bug et d’améliorations qui continueront d'être déployées après la phase de bêta ouverte.

Michał Kuk, Directeur du studio Flying Wild Hog Cracovie et Game Director de Space Punks a indiqué :
“La sortie de la bêta ouverte de Space Punks est une nouvelle étape dans le développement du jeu et nous sommes heureux de présenter tous ces ajouts à l’ensemble des joueurs. Le lancement de “The Crack" est la première brique d'un véritable contenu end-game, réclamé par la communauté présente depuis l'accès anticipé. Combiné à la refonte de la boucle principale de gameplay, la mise à jour "The Cracked One" représente l'achèvement du cœur de Space Punks. Nous avons encore une grande quantité de contenu à ajouter au jeu lors de la bêta ouverte et au-delà, alors continuez de scrutez le ciel pour de nouvelles infos !"
Phil Mansell, PDG de Jagex a indiqué :
“Space Punks n’a cessé de s’améliorer tout au long de la phase d’accès anticipé et nous ne pouvions être plus heureux de collaborer avec Flying Wild Hog pour amener plus de joueurs dans la galaxie qu’ils ont créé. Le dévouement dont ils ont fait preuve pour créer une expérience de jeu unique, en accord avec les retours de la communauté lors de l’accès anticipé, fait écho à la philosophie même de Jagex : "Living Games". Nous continuerons à soutenir Flying Wild Hog et Space Punks tout au long de la bêta ouverte et au-delà.

“The Cracked One” est la cinquième mise à jour majeure de Space Punks depuis sa sortie en accès anticipé sur l’Epic Game Store, le 14 juillet 2021. Space Punks passera en free to play lors de son passage en bêta ouverte, ce qui veut dire qu’encore plus de chasseurs de primes pourront partir à la recherche de bonne fortune.

130 vues0 commentaire