• Couple of Gamer

Flåklypa Grand Prix arrive le 4 novembre sur PC et Nintendo Switch


L'éditeur Zordix, le coproducteur Rock Pocket Games et les développeurs Ravn Studio et Invictus Games sont ravis de révéler la date de sortie de Flåklypa Grand Prix avec une nouvelle bande-annonce !

Le jeu a été développé en étroite collaboration avec Caprino Filmcenter et est basé sur les personnages et l'environnement de Kjell Aukrusts, ainsi que sur le grand succès cinématographique d'Ivo Caprino.


Basé sur l'un des films norvégiens les plus vus de tous les temps, Pinchcliffe Grand Prix est développé en étroite collaboration avec Caprino Filmcenter et raconte l'histoire emblématique avec un charmant mélange de mini-jeux et de courses à indice d'octane à partir du 4 novembre 2021 sur Nintendo Switch et Steam.

Également connu sous le nom de Flåklypa Grand Prix, Pinchcliffe Grand Prix est un successeur spirituel du succès PC et Nintendo DS du même nom, qui s'est vendu à plus de 380 000 exemplaires rien qu'en Norvège. Magnifiquement recréé dans Unreal Engine, il fait désormais un grand retour en full 3D pour envoyer Theodor, Sonny, Lambert et les autres villageois dans leur aventure emblématique :

  • Participez à des courses incroyablement rapides !: Utilisez différentes voitures de l'univers Pinchcliffe et courez jusqu'à la ligne d'arrivée, seul ou avec un ami en écran partagé. Mais faites attention aux sales tours des autres concurrents, ou ripostez en utilisant les vôtres.

  • Jouez aux mini-jeux !: Gagnez des points et débloquez des pièces pour construire la célèbre voiture Il Tempo Gigante du film ! Dévalez la piste sur le tricycle Solans, ramassez des fleurs tout en évitant les abeilles en colère comme Ludvig et bien plus encore.

  • Profitez du mode histoire captivant !: Après les événements du film original, vous aiderez Theodor à construire la voiture de course Il Tempo Gigante. Parviendrez-vous à monter sur la plus haute marche du podium du Grand Prix Flåklypa ?

Pinchcliffe Grand Prix sera disponible le 4 novembre sur Nintendo Switch et PC sur Steam !

119 vues0 commentaire