• Couple of Gamer

First Class Trouble sort les skis dans sa nouvelle mise à jour


Le développeur indépendant Invisible Walls ApS et l'éditeur de jeux Versus Evil sont ravis d'annoncer que la dernière mise à jour de leur jeu de déduction sociale multijoueur First Class Trouble est désormais disponible sur Steam pour PC et PlayStation pour console.


La carte de la station de ski couverte est la quatrième nouvelle zone à être ajoutée au jeu cette année et apporte une ambiance hivernale chargée et froide aux débats, rejoignant les cartes Cainso, Botanical Gardens et Personoid Quarters introduites en tant que contenu gratuit plus tôt cette année. La carte de la station de ski comprend une multitude d'appartements, de bars et d'activités dans l'environnement que les joueurs peuvent explorer lorsqu'ils ne dévalent pas les pistes sur une paire de skis.


Si s'en tirer avec un meurtre a été un défi lors des précédents matchs de First Class Trouble, alors la nouvelle fonctionnalité blizzard sera un ajout bienvenu. D'énormes souffleuses à neige, activées par des personoïdes, peuvent déposer suffisamment de neige pour cacher un corps ou deux. En parlant de neige, les joueurs peuvent également ramasser des boules de neige, mais attention, la neige sur l'Alithea donne un coup de fouet sans précédent dans l'univers. Être touché par l'un d'eux envoie le destinataire malchanceux voler. De plus, d'énormes boules de neige roulantes ajoutent un nouveau danger dans la dernière mise à jour. Ce qui peut sembler petit et innocent au sommet d'une colline peut rapidement devenir une boule de neige de la taille d'une voiture.

Avec un thème hivernal si abondant, méfiez-vous d'un nouveau niveau de danger sous la forme de dangereux glaçons qui s'accumulent sur les plafonds de la station de ski. Une boule de neige bien placée pourrait facilement les déloger sur des résidents sans méfiance.


Cependant, la dernière mise à jour réchauffe les choses avec un nouveau joueur : le tiramisu au rhum. Ce gâteau ne serait pas idéal pour jeter dans un feu que quelqu'un essaie d'éteindre (clin d'œil, clin d'œil).

« L'équipe du studio a été occupée avec le lancement de la 1.0, mais nous aimons créer des trucs. Les vacances approchent et nous sommes si heureux d'avoir pu présenter la station de ski couverte à temps pour que tout le monde puisse en profiter. Tout le monde chez Invisible Walls & Versus Evil vous souhaite un « Glædelig Jul » comme on dit au Danemark ! »
Déclare Niels Wetterberg, PDG du développeur Invisible Walls.

La dernière mise à jour introduit des améliorations supplémentaires, des corrections de bugs et des améliorations à First Class Trouble.

176 vues0 commentaire