• Couple of Gamer

First Class Trouble apporte le feu d'artifice avec le pack de contenu du nouvel an lunaire


Le développeur indépendant Invisible Walls ApS et l'éditeur de jeux Versus Evil sont heureux d'annoncer leur dernier pack de contenu célébrant le Nouvel An lunaire pour le jeu de déduction sociale multijoueur First Class Trouble, disponible à l'achat dès maintenant sur Steam pour PC et le PlayStation Store pour console.

Les résidents à bord de l'Alithea peuvent célébrer avec une large sélection de tenues inspirées du Nouvel An lunaire invoquant les esprits traditionnels de l'Asie qu'ils ont laissés derrière eux il y a longtemps. Les joueurs peuvent personnaliser leur garde-robe de personnage avec une variété d'accessoires de fête du Nouvel An, notamment des éventails, un masque de dragon chinois, une robe du Nouvel An, un costume deux pièces, des chaussures et plus encore.


Même les Vruumbas ont été décorés comme des dragons pour errer dans les couloirs et émerveiller les résidents du navire. Les joueurs remarqueront également des zones décorées pour le Nouvel An lunaire dans les jardins, le complexe, le casino, le restaurant et même le menu principal !


Du contenu gratuit sous la forme de deux nouveaux objets arrive également dans le jeu. Le cadenas est un nouveau mécanisme qui permet à tous les joueurs possédant l'objet de verrouiller les porte seringues afin qu'ils mettent beaucoup plus de temps à s'ouvrir. De plus, le scanner de proximité vise à apporter plus de tromperie et d'enquête dans le jeu. Une réimaginassions spirituelle du précédent Corpse Scanner, ce nouvel objet peut être utilisé sur un cadavre et détectera les odeurs pour identifier les deux personnes les plus proches de la personne décédée.


First Class Trouble propose une vaste gamme d'options cosmétiques disponibles dans huit autres packs DLC, offrant aux joueurs une vaste sélection de tenues telles que des uniformes, des robes de soirée, des chapeaux, des smokings, des maillots de bain et des vêtements d'hiver pour personnaliser leurs personnages joueurs.


First Class Trouble est un jeu de déduction sociale multijoueur où six joueurs doivent travailler ensemble pour arrêter C.A.I.N., l'I.A. voyou. d'un croiseur spatial de luxe défaillant qui tente de les tuer. Deux des six joueurs sont choisis au hasard pour jouer secrètement en tant que Personoids, des humanoïdes tueurs envoyés par C.A.I.N. trahir les autres joueurs.

109 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout