top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[FINAL FANTASY XIV Fan Festival 2024] Final Fantasy XIV Online révèle un nouveau travail et une race jouable féminine pour l'extension Dawntrail



Lors du FINAL FANTASY XIV Fan Festival 2024 à Tokyo, SQUARE ENIX a annoncé que son MMO FINAL FANTASY XIV Online, acclamé par la critique, avait atteint plus de 30 millions de joueurs enregistrés dans le monde et a révélé de nouvelles informations sur Dawntrail, le cinquième et dernier pack d'extension, dont le lancement est prévu pour l'été 2024. Lors du discours d'ouverture, le producteur et réalisateur Naoki Yoshida a révélé que Pictomancien était le deuxième des deux nouveaux emplois arrivant dans Dawntrail. Pictomancien est un travail DPS magique à distance qui fonctionne au milieu d'un mélange d'éther, maniant un npinceau spécialisé pour rendre leurs imaginations réalité. Yoshida a également dévoilé la femelle Hrothgar, une nouvelle race jouable qui arrive également avec le lancement de l'extension.

Une bande-annonce de gameplay présentant le pictomancien en action

La bande-annonce de gameplay présentant la femelle Hrothgar

De plus, le discours d'ouverture a également présenté un certain nombre de nouveaux ajouts à venir dans Dawntrail , comme une nouvelle ville, des zones à explorer qui peuvent être vues dans une vidéo pas à pas ici et une série de raids :

  • Nouveau travail : Pictomancien: Travaille au milieu d’un mélange d’éther, maniant un pinceau spécialisé pour rendre réalité leurs imaginations. Ces créations incluent non seulement des créatures et des armes, mais également des paysages. Comme évoquer de telles merveilles prend du temps, le Pictomancien garde également à portée de main les capacités et les sorts instantanés.

  • Nouvelle race jouable : Femme Hrothgar: Le peuple Hrothgar est originaire d'Ilsabard. Un peuple Turali d'ascendance commune, les Xbr'aal, habite Yak T'el. Les femelles sont relativement peu nombreuses parmi la population, mais sont facilement identifiées par leurs formes souples et musclées. Leur prédisposition au leadership est tout aussi distinctive.

  • Nouvelle ville : Solution 9 – Une ville aux façades imposantes construite par une civilisation totalement différente de celle de Tuliyollal.

  • Nouvelle zone : héritage retrouvé – Dans cette région débordante d'énergies éclair, d'épais nuages ​​d'orage masquent le soleil, tandis que des stries de levin violet illuminent la terre jour et nuit.

  • Nouvelle série de raids : L'Arcadion

  • Un nouveau raid ultime : Futures réécrit (Ultime)

  • Nouveaux donjons – Une vidéo pas à pas présentant certains des nouveaux donjons à venir dans Dawntrail peut être visionnée ici : https://youtu.be/DWCU9pRrfOQ

  • Nouveau contenu étendu sur le style de vie : Exploration cosmique

  • Nouvelles opérations sur le terrain – De nouvelles opérations sur le terrain telles que « The Forbidden Land, Eureka » et « Save the Queen » arriveront à Dawntrail .

  • Un nouveau travail limité : Beastmaster

Révélée lors du Fan Festival 2023 de FINAL FANTASY XIV à Londres, une série de quêtes croisées avec FINAL FANTASY XVI intitulée « The Path Infernal » devrait désormais sortir début avril de cette année.

Avant son lancement officiel au printemps 2024, le test bêta ouvert de la version Xbox Series X|S du jeu débutera en février, permettant aux joueurs de la famille de consoles Xbox de rejoindre les Guerriers de la Lumière en Éorzéa et au-delà !


Sorti le mardi 16 janvier, le patch 6.55 comprend un certain nombre de mises à jour, notamment la suite du scénario principal de Growing Light – Partie 2, le prochain volet de Somehow Further Hildibrand Adventures et un nouvel essai intitulé The Gilded Araya alors que nous commençons le voyage. à la sortie de Dawntrail à l’été 2024.


En plus de ces fonctionnalités, la première mise à jour graphique du jeu pour les visuels des personnages et du monde devrait sortir aux côtés de Dawntrail , comprenant :

  • Améliorations de l'attrait esthétique à l'échelle de l'écran

  • Textures et ombres de plus haute résolution

  • Qualités des matériaux améliorées

127 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...