• Couple of Gamer

FINAL FANTASY XIV: Endwalker dévoile sa roadmap


SQUARE ENIX invite Warriors of Light à profiter des toutes nouvelles séquences Endwalker avec le tout nouveau logiciel de référence officiel FINAL FANTASY XIV: Endwalker. Présentant des zones de jeu et des modèles de personnages réels, le logiciel de référence donne aux joueurs la possibilité de tester la capacité de leur ordinateur à exécuter FINAL FANTASY XIV avant le lancement prévu de l'extension le 23 novembre 2021.

Le logiciel de référence propose également une fonction de création de personnage mise à jour, qui inclut la possibilité de créer des personnages masculins Viera : une nouvelle race jouable à ajouter dans Endwalker. Les données d'apparence des personnages créés via le benchmark peuvent également être enregistrées pour être utilisées dans la version commerciale du jeu ou sélectionnées comme personnage devant apparaître dans les cinématiques de benchmark.

De plus, une feuille de route détaillant le contenu à venir menant directement au lancement d'Endwalker a été révélée lors de la dernière émission Lettre du producteur LIVE. Les joueurs peuvent profiter d'ajouts de contenu et d'événements en jeu avant la sortie de la quatrième extension très attendue :

Juillet - août

  • Campagne Make it Rain: Du 19 juillet au 11 août, les joueurs peuvent obtenir la nouvelle emote « vexé » en accomplissant des quêtes d'événement tout en gagnant des Manderville Gold Saucer Points (MGP) bonus grâce aux activités Gold Saucer.

  • Patch 5.58: Sortie le 20 juillet, la mise à jour marquera le début de la saison 20 de The Feast aux côtés d'autres ajustements de contenu.

  • Moonfire Faire: Cet événement saisonnier sur le thème de l'été reviendra pour une durée limitée à partir du 13 août.

  • The Rising: À l'occasion du 8e anniversaire de la sortie de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, The Rising devrait commencer le 27 août.

Septembre - octobre

  • Événement de collaboration FINAL FANTASY XV: Les joueurs peuvent s'attendre au retour de l'événement populaire qui amène le héros de FINAL FANTASY XV Noctis Lucis Caelum dans le monde d'Hydaelyn. À partir du 13 septembre, les joueurs ayant atteint le niveau 50 et terminé la quête du scénario principal « L'arme ultime » peuvent participer pour gagner de nombreuses récompenses, dont la coiffure et la tenue de Noctis, la monture Regalia pour quatre personnes, etc. Les joueurs qui avaient déjà terminé cette quête peuvent à nouveau vivre cette série de quêtes et cette aventure aux côtés de Noctis.

  • Événement Moogle Treasure Trove: À partir du 19 octobre et jusqu'au début prévu de l'accès anticipé à Endwalker le 19 novembre, les joueurs auront une autre chance de rassembler des pierres tombales irrégulières à échanger contre diverses récompenses.

Novembre

  • Lancement de l'accès anticipé d'Endwalker: L'accès anticipé d'Endwalker aura lieu le 19 novembre et permet aux joueurs qui ont précommandé le jeu de commencer leurs aventures avant la sortie officielle le 23 novembre 2021.

  • Événements post-lancement: ​​D'autres événements saisonniers devraient débarquer dans les mois suivant la sortie d'Endwalker, tels que All Saints’ Wake commençant fin novembre, la Starlight Celebration en décembre et Heavensturn pour sonner la nouvelle année.

Les joueurs qui font actuellement une pause dans leurs aventures sont invités à revenir dans le jeu dans le cadre de la dernière campagne de connexion gratuite. Désormais actifs et jusqu'au 23 août, les utilisateurs éligibles peuvent retourner à Éorzéa et jouer gratuitement pendant une période prolongée pouvant aller jusqu'à quatorze jours, la plus longue période de jeu de toutes les campagnes de connexion gratuite à ce jour.

104 vues0 commentaire