• Couple of Gamer

FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE se dévoile encore un peu plus


Square Enix a dévoilé aujourd'hui de nouveaux assets pour FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE, la version améliorée et amplifiée de FINAL FANTASY VII REMAKE, le titre encensé par la critique, prévu sur PlayStation 5 le 10 juin prochain. On y découvre le mini-jeu du Fort Condor, l'invocation Ramuh, ou encore, le Limit Break de Yuffie.

Dans les derniers assets dévoilés par Square Enix, Nero, un membre d'une unité d'élite au sein de Deepground connue sous le nom de Tsviets. Surnommé "Néron le sable" par certains, il est à la hauteur de ce titre en engloutissant tout ce qui lui plaît dans un vaste abîme. Il est aussi le frère cadet de Weiss l'Immaculée. On y découvre aussi, Scarlet et la Crimson Mare: En tant que directrice de Advanced Weaponry de Shinra, elle est chargée de créer la materia ultime que Wutai veut voler. Toujours l'hôte accompli, lorsque Yuffie et Sonon infiltrent sa division, elle les laisse gracieusement être des sujets de test pour la Crimson Mare - une armure de combat qu'elle a développée et pilote elle-même.

Les assets nous en dévoilent un peu plus sur les combattants, Yuffie et Sonon. Dans un premier temps, Sonon ne peut pas être contrôlé au combat, mais il peut recevoir des ordres. Cependant, il n’est pas un participant passif au combat; appuyer sur L2 engagera une synergie avec Yuffie, ce qui leur permettra de faire équipe pour des attaques spéciales et d'étaler plus facilement les ennemis. Si Yuffie et Sonon ont des charges ATB disponibles, ils peuvent exécuter des versions synergisées de certaines attaques. Sonon et Yuffie auront aussi leur propre Limit Break. De son côté, Sonon utilisera Dance of the Dragon, qui délivra une myriade de coups avec son bâton, infligeant une grande quantité de dégâts. Tandis que Bloodbath de Yuffie, déclenchera une rafale de coups qui infligent une grande quantité de dégâts.

Côté invocation, c'est le légendaire Seigneur de Levin, Ramuh, qui est à l'honneur. Il est capable de plier la foudre à sa volonté pour abattre les ennemis. On dit qu'il a jeté un jour un jugement sur les méchants avec des éclairs puissants et a exhorté l'humanité à accepter les voies de la loi et de l'ordre. Ramuh utilisera Voltaic Lance comme attaque principale. Ce qui permettra d'invoquer une lance de foudre qui infligera des dégâts aux ennemis proches pendant une courte période de temps. L'attaque ultime de Ramuh: le verrou du jugement,

invoquera une puissante tempête de foudre qui ravagera tous les ennemis sur le champ de bataille.

Pour finir, on en apprend un peu plus sur le Fort Condor. Inspiré par l'une des campagnes militaires de Shinra, Fort Condor est un jeu de stratégie dans lequel deux joueurs déploient des unités pour conquérir la base de leur adversaire et défendre la leur. Récemment, le jeu a connu une hausse de popularité dans la sous-ville du secteur 7. Celui qui bat le grand-maître de ce jeu, repartira avec une Materia rare.


Pour jouer à Fort Condor, il faudra tout simplement utiliser les charges ATB pour déployer une unité. Une fois déployée, elle marchera vers la base de votre adversaire et engagera automatiquement les unités ennemies qu'elle rencontre. Une unité se voit attribuer l'un des trois rôles suivants: avant-garde, à distance ou défense. Ces rôles déterminent les ennemis contre lesquels il sera efficace. Des Materia peuvent être utilisées pour lancer des sorts puissants, mais chaque orbe ne peut être utilisé qu'une fois par match. Il faut donc choisir le bon moment pour l'utiliser.



161 vues0 commentaire