• Couple of Gamer

[Final Fantasy VII 25th Anniversary Celebration] Découvrez les annonces du livestream


À l'occasion du 25e anniversaire de Final Fantasy VII, Square Enix a donné rendez-vous à tous les fans du jeu, ce vendredi à 00h, pour un livestream spécial, dédié au plus apprécié jeu de la franchise. Remake. Remaster. Surprises. On vous a tout résumé, si vous n'avez pas pu veiller tard pour suivre ce live.

Rediffusion du livestream

 

Pour démarrer tranquillement, ce livestream, Square Enix nous offre une magnifique rétrospective de tous les Final fantasy VII, avec, qui sait, des indices. Après ça, Final Fantasy VII Remake Intergrade a eu le droit à son trailer, avec une date de parution sur Steam pour le 17 juin. Le jeu sera compatible Steam Deck.

 

Après ça, de nombreux objets Final Fantasy VII, comme des figurines, ou encore, une horloge, ont eu le droit à une petite présentation rapide. Ainsi qu'un vinyle disponible le 11 août.

 

Final Fantasy VII The First Soldier a annoncé sa saison 3, avec de nouvelles classes, et d'autres surprises, pour les joueurs du jeu mobile. La saison 3 arrivera prochainement en Amérique.

 

Revivre l'histoire de Final Fantasy VII d'une autre manière, avec le jeu mobile, Final Fantasy VII Ever Crisis. Un trailer explosif, qui nous en dévoile même plus que prévu. Et qui va bien plus loin que Final Fantasy VII remake. Une bêta fermée sera disponible en 2022.

 

Nous y voilà, l'annonce qui a été leaké a eu le droit à son trailer. C'est donc vrai, Zack va reprendre du service avec un Remake de Final Fantasy Crisis Core Reunion. Surement l'un des meilleurs de la série. Ce dernier s'ancre parfaitement avec le projet de Remake de Final fantasy VII. Le jeu sera disponible sur toutes les plateformes.

 

La partie 2 de Final Fantasy VII Remake se dévoile enfin. Cloud et Sephiroth font équipe dans ce premier aperçu de la suite tant attendu du Remake. Zack aussi est là pour une renaissance. Final Fantasy VII Rebirth sera disponible en hiver. Et pour ne pas partir sur une annonce aussi explosive, une 3e partie et dernière partie a été teasée. Mais malheureusement, on n'en sera pas plus. Et on devra attendra les prochains jours pour en savoir plus.

 

Une soirée très courte qui a tout de même réussi à nous faire frissonner. Et on a hâte de pouvoir mettre la main sur chacun des titres.

146 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout