• Couple of Gamer

FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS souffle sa 5e bougie


SQUARE ENIX a lancé aujourd’hui les festivités du 5ème anniversaire de FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS. Durant les festivités, les joueurs pourront prendre part à des événements à durée limitée et découvrir de généreuses récompenses. Dès aujourd’hui, ils ont également la possibilité d’obtenir leurs unités préférées et de participer à des quêtes et des campagnes d’anniversaire spéciales afin d’obtenir de précieuses récompenses.

Caractéristiques :

  • Nouvelles unités dans la version mondiale du jeu: Les joueurs peuvent tenter d’invoquer « Louise », des Forces fondamentales, disponible en tant qu’Unité néo-vision globale originale. Les joueurs peuvent également découvrir une animation en CGI de Louise lorsqu’ils déclenchent son attaque Limite. De plus, la version néo-vision de l’unité « White Dragon Ling » peut également être invoquée aux côtés de la nouvelle unité Elena éveillable néo-vision.

  • Invocation premium d’unité néo-vision: Pour chaque invocation d’unité 10+1 qu’ils effectueront, les joueurs recevront une Pièce d’invocation, un ticket d’échange NV, une ticket d’échange du 5e anniversaire et une unité 5★/né-vision garantie. Lorsque les joueurs réalisent trois invocations 10+1, ils peuvent réaliser une invocation 10+1 supplémentaire gratuitement.

  • Cadeau de célébration – Elena: En se connectant jusqu’au 4 août, les joueurs peuvent obtenir l’unité « Elena (5★) » et les matériaux nécessaires pour l’éveiller en unité 7★.

  • Cadeau des producteurs: En se connectant tous les jours, les joueurs recevront une pluie de cadeaux tels qu’un Ticket de sélection d’unité NV pouvant être échangé contre l’unité néo-vision de leur choix, un Ticket d’Invocation 10+1 (3★/4★/5★/NV), un emblème du 5ème Anniversaire, et bien plus encore.

  • Forces Fondamentales : Arc des Chercheurs: Dès aujourd’hui, et jusqu’au 14 juillet, les joueurs qui complèteront les missions de cet événement de combat pourront obtenir des Lapis, des éléments d’éveil, un Ticket NV EX (3★/4★/5★/NV) et bien plus encore. Les joueurs pourront également obtenir les matériaux nécessaires pour fabriquer un équipement exclusif, le « Corundum Helm++ ». Pour cela, ils devront compléter les missions quotidiennes disponibles durant l’événement.

  • Le Défi des Braves : Héros transcendants: Les joueurs qui partiront à l’assaut de ce donjon extrêmement difficile obtiendront l’Insigne des Braves (Héros transcendants) qui accorde un nouveau pouvoir à certains unités globales originales. Ceux qui parviendront à vaincre le boss du donjon obtiendront des recettes d’équipement et des matériaux pour améliorer la récompense de confiance absolue de Louise, le « Corundum Blaster ».

  • Événement « Clash of Wills »: Jusqu’au 14 juillet, les joueurs peuvent prendre part à cet événement et tenter d’obtenir le meilleur score en affrontant d’autres joueurs pour obtenir des récompenses bonus. Les joueurs peuvent également échanger les éclats « xenostone » qu’ils obtiendront contre de puissants équipements et plus encore.

  • Panel de Quêtes du 5eme Anniversaire: Lors de ces quêtes de panel spéciales, les joueurs peuvent obtenir jusqu’au 4 août des Fragments Elena pour éveiller « Elena (7★) » en unité néo-vision, des Tickets d’Invocation 1/10 NV et bien plus encore.

  • Campagnes d’Anniversaire additionnelles :

  • Invocation du 5ème Anniversaire gratuite: Jusqu’au 4 août, les joueurs peuvent réaliser une Invocation spéciale 5+5 gratuite dans le cadre des célébrations du 5ème Anniversaire. Sur les 10 unités obtenues, 5 unités 5★/Néo-vision sont garanties.

  • Invocation 10+1 d’Anniversaire hebdomadaire gratuite: Jusqu’au 4 août, les joueurs peuvent réaliser une Invocation spéciale 10+1 hebdomadaire gratuite qui leur garanti l’obtention d’une unité 5★/Néo-vision.

  • Slots de Chocobo du 5ème Anniversaire: Dans leurs bonus de connexion, les joueurs recevront un emplacement de Token du 5ème Anniversaire qu’ils pourront utiliser jusqu’au 25 août dans le cadre du mini jeu Slots de Chocobo du 5ème Anniversaire. Les récompenses spéciales pouvant être obtenues au mini jeu incluent une Perle d’évolution EX, un Ticket garantissant une Unité (4★/5★/NV), des Lapis et bien plus encore.

  • Bonus de connexion – campagne de retour: Les anciens joueurs qui se reconnecteront avant le 4 août recevront un ticket spécial qui leur permettra de sélectionner, parmi une liste de plusieurs unités puissantes, celle de leur choix. Les joueurs qui seront niveau 3 ou plus et ne s’étant pas connectés au jeu depuis plus de 30 jours pourront réaliser un maximum de 143 invocation gratuites grâce aux Tickets d’Invocation 10+1 (3★/4★/5★/NV) de la campagne de retour.

  • Sondage de popularité des unités FFBE sélectionnées par les développeurs: Jusqu’au 13 juillet, les joueurs peuvent voter pour leur unité préférée. L’unité qui aura récolté le plus de voix recevra un nouveau design. Par ailleurs, les joueurs recevront un certain nombre de récompenses en jeu en fonction du nombre de votes. Les joueurs peuvent dès à présent voter pour leur unité préférée juste ici : https://cp-vote.finalfantasyexvius.com/

FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS est déjà disponible gratuitement sur l’App Store, le Google Play Store et l’Amazon AppStore.

124 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout