• Couple of Gamer

FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS lance les festivités pour son 6e anniversaire


SQUARE ENIX lance les festivités pour les six ans de FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS. Cette célébration comprendra de nouveaux événements temporaires et de généreuses récompenses pour tous les joueurs. Dès aujourd’hui, ils peuvent récupérer leurs unités favorites, participer à des défis et campagnes spéciales anniversaire afin de gagner des récompenses uniques.


Les joueurs de FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS peuvent participer aux événements suivants :

  • Cadeau du Producteur – Jusqu’au 24 août, les joueurs se verront offrir de nombreuses récompenses en se connectant au minimum une fois pendant la campagne. Celles-ci comprennent 12 000 Lapis, la Couronne du Maître, une unité NV Garantie, 10 + 1 Tickets d’Invocation (3★/4★/5★/NV), un emblème du sixième anniversaire et plus encore.

  • Nouvelles unités exclusivités de la version internationale – Les joueurs peuvent tenter d’invoquer Wylk des Forces Fondamentales et Sylvie la paladine, désormais disponibles comme nouvelles unités exclusivités de la version internationale avec de toutes nouvelles Limites animées en 3D. Les taux d’obtention des Invocations Néo Vision seront augmentés, comme pour Pâquerette, déjà disponible. Ses compétences ont été mises à jour, sa Limite est améliorée avec un processus de dégâts basés sur la morale qui permet aux joueurs d’infliger encore plus de dégâts dans les défis Choc des volontés.


Invocations Néo Vision à paliers
  • Invocation à paliers à prix réduit (Wylk) - Jusqu’au 3 août, les joueurs ont la possibilité d’obtenir une unité NV garantie au palier 4, et les invocations des paliers 1 à 4 ont un coût en Lapis réduit.

  • Invocation NV Premium à paliers (Sylvie P./Pâquerette C.T.) – Jusqu’au 13 juillet, les joueurs peuvent obtenir un Jeton d’invocation (Sylvie P./Pâquerette C.T.) et un ticket d’échange NV (Sylvie P./Pâquerette C.T.) aux paliers 2 et 3. En invoquant trois fois du palier 1 à 3, la quatrième invocation du palier 4 est gratuite.

Les campagnes additionnelles comprennent :

  • Invocation 60 hebdomadaire gratuite du 6e anniversaire – Les joueurs peuvent invoquer 60 unités chaque semaine pendant la période de la campagne. L’invocation hebdomadaire sera disponible pour une durée de huit semaines, les joueurs peuvent obtenir 480 unités gratuites à raison d’une invocation par semaine. Chaque semaine, de nouvelles unités seront ajoutées dans le lot d’invocations. La dernière invocation sera disponible du 18 août au 7 septembre.

  • Bonus de connexion pour le 6e anniversaire – Les joueurs qui se connectent tous les jours du 30 juin au 24 août ont la possibilité d’obtenir 24 000 lapis en récupérant les récompenses des 3 bannières du bonus de connexion du 6e anniversaire. De plus, en se connectant avant le 20 juillet, ils recevront un ticket spécial leur permettant de sélectionner une unité de leur choix parmi une sélection de puissantes unités NV.

  • Cartes de vision originales du 6e anniversaire – Trois cartes de vision originales du 6e anniversaire seront disponibles, créées par plusieurs illustrateurs tels que, Rubi Asami, Toshitaka Matsuda, Yukihiro Kajimoto qui ont travaillé sur des titres de SQUARE ENIX. Les joueurs peuvent obtenir une carte vision “Vers un autre voyage” au lancement des Bonus de Connexions du Début de l’Été.

Ticket, sélectionneur d’unité NV (6e anniversaire) – Jusqu’au 20 juillet, les joueurs peuvent obtenir un ticket sélectionneur d’unité NV (6e anniversaire) pendant la période du bonus de connexion du 6e anniversaire. Le ticket peut être échangé contre une des 78 unités NV spéciales dans un magasin, dont le puissant Kaito porteur de marées, ou une de leur unité préférée.


Événement d’histoire du 6e anniversaire : Les forces fondamentales : Arc du dragon – Les joueurs peuvent s’attaquer à cet événement jusqu’au 3 août afin d’obtenir de l’équipement exclusif comme la puissante masse en écailles de dragon, toutes les recettes de fabrication de la Cape dracalienne++, ainsi que la capacité spéciale L’oeil du dragon.

Invocation à ticket de remerciements des joueurs (6e anniversaire) – Jusqu’au 24 août, les joueurs peuvent procéder à des invocations basées sur le nombre de jours de connexion à FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS depuis sa sortie. Ceux ayant joué à FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS pendant plus de 5 ans recevront un total de 150 invocations gratuites.


Invocation du 6e anniversaire : La voix des joueurs (Partie 1) – Enfin, jusqu’au 27 juillet, les joueurs peuvent voter pour leur campagne favorite en se servant de leur Ticket du 6e anniversaire : La voix du joueur (Partie 1). Ce ticket s'obtient depuis le Bonus de connexion du 6e anniversaire : La voix du joueurs (Partie 1) jusqu'au 20 juillet. Ils devront choisir leur campagne préférée parmi 3 options différentes. La campagne qui recevra le plus de votes sera implémentée dans le jeu.



FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS est disponible dès maintenant en téléchargement gratuit avec achats intégrés sur l’App Store, Google Play et l’Amazon App Store.

160 vues0 commentaire