• Couple of Gamer

FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS accueille FINAL FANTASY VII REMAKE


Aujourd’hui, SQUARE ENIX a annoncé que le RPG mobile préférés des fans, FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS accueillera un événement en collaboration avec FINAL FANTASY VII REMAKE, apportant une campagne de célébration et du nouveau contenu. A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 18 août, les joueurs pourront invoquer les personnages iconiques de FINAL FANTASY VII REMAKE, gagner de l’équipement de valeur, prendre part à une campagne à durée limitée et plus encore.

Le nouveau contenu qui arrive avec l’événement collaboration FINAL FANTASY VII REMAKE inclut :

  • Des nouvelles unités de FINAL FANTASY VII REMAKE: les personnages préférés des fans sont disponibles et peuvent être invoquer dans FFBE pour un temps limité, incluant le Légendaire Héro Sephiroth en tant qu’unité néo-vision (NV) puissante, tout comme Biggs & Wedge d’Avalanche en tant qu’unités 5-7★. Un personnage additional de FINAL FANTASY VII REMAKE, Barret (FFVII REMAKE), est aussi disponible en tant qu’unité éveillable en néo-vision.

  • Invocation journalière gratuite de FINAL FANTASY VII REMAKE: A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 20 août, les joueurs pourront bénéficier de 16 packs de 10 invocations gratuits, pour un total de 160 invocations gratuites. Les joueurs pourront recevoir le nouveaux héro Légendaire Sephiroth, Tifa d’Avalanche et bien plus dans ces invocations gratuites.

  • Récompense de connexion néo-vision: A partir de maintenant et jusqu’au 18 août, les joueurs pourront obtenir l’unité descendante de Cetra, Aerith (NV) en se connectant.

  • Le raid évènement : Singularité du destin: Jusqu’au 18 août, les joueurs pourront obtenir l’arme exclusive à l’événement, Masamune (FFVII REMAKE), et recevoir les recettes pour l’améliorer en complétant des missions de l’événement. Les joueurs pourront aussi gagner des items incluant les Gants de Sephiroth (FFVII REMAKE), les lunettes de soleil de Barret's (FFVII REMAKE), et des tickets NV EX (5★/NV) grâce à l’utilisation des pièces gagnées lors de l’événement à durée limité pour effectuer des invocations.

  • Batailles de chronique : Rufus de la Shinra: Dans les batailles de chronique les joueurs pourront faire face à Rufus de la Shinra pour gagner des récompenses, incluant des Insignes des Braves (FFVII) pour les unités FINAL FANTASY VII. Ils peuvent aussi gagner une arme d’événement exclusive à l’événement, le bâton Gardien Guard Stick (FFVII REMAKE) et la recette pour l’améliorer.

  • Invocation quotidienne de 10 fragments à point d’unité: Les joueurs peuvent invoquer 10 fragments à point d’unités, qui sont utilisés pour éveiller des unités néo-vision spécifiques avec 10 000 point d’amitié par jour disponibles dès maintenant et jusqu’au 18 août.

  • Les Giveaway de la collaboration FFVII REMAKE: Les joueurs peuvent gagner des matériaux qui pourront être utilisés pour compléter l'ascension des niveaux d’Aerith, la Descendante Cetra.

FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS est déjà disponible gratuitement sur App Store, Google Play et Amazon App Store.

112 vues0 commentaire