top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Festival of Gup] Gearbox dévoile plusieurs nouveaux projets de Risk of Rain pour les 10ans du jeu


Lors du Festival of Gup, la célébration du 10e anniversaire numérique de Risk of Rain , Gearbox Publishing a dévoilé deux nouveaux projets parallèlement au lancement très attendu de Risk of Rain Returns.


Le premier de ces deux projets annoncés était Risk of Rain 2: Seekers of the Storm , la deuxième extension du très populaire roguelike. Cette nouvelle extension proposera de nouveaux survivants, des tonnes de nouveaux objets, des ennemis, des niveaux et bien plus encore.


Risk of Rain: Hostile Worlds a également été introduit et sera un RPG d'action roguelike gratuit pour Android et iOS qui combine le gameplay énergique de la série avec la collecte de héros. Les joueurs rassembleront des équipes de survivants issus du plus grand casting de la franchise à ce jour pour explorer le système Versanto.


De plus, l'éditeur a publié le très attendu Risk of Rain Returns , une réimagination complète du classique Risk of Rain , sur PC et Nintendo Switch, et a apporté l'extension Risk of Rain 2: Survivors of the Void sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Le titre est également disponible sur Xbox Series S|X et PlayStation 5 via une rétrocompatibilité.


En plus d'élargir l'univers de jeux de la franchise, Gearbox a également annoncé le documentaire du 10e anniversaire de Risk of Rain qui sera mis en ligne cette semaine. Ce documentaire - une première pour la franchise - retrace l'incroyable voyage depuis que le jeu a émergé des esprits créatifs de ses deux co-créateurs, Duncan Drummond et Paul Morse, jusqu'à aujourd'hui alors qu'il est devenu l'une des franchises déterminantes du genre roguelike. .

Les points forts du Festival de Gup comprennent :

Risk of Rain Returns

Hopoo Games et Gearbox Publishing ont lancé aujourd'hui Risk of Rain Returns , un remake complet de l'emblématique Risk of Rain créé pour la première fois par Hopoo Games, sur Steam et Nintendo Switch. Ce classique revitalisé présente des visuels améliorés et une base de code mise à jour pour élever le jeu que les joueurs connaissent et aiment. Avec des survivants, des niveaux, des objets, des mécanismes supplémentaires et une bande-son remasterisée, Risk of Rain Returns regorge de nouvelles façons de jouer, de sorte qu'il n'y aura jamais deux parties identiques.

Risk of Rain 2: Seekers of the Storm

Développé par Gearbox, Seekers of the Storm est la deuxième extension de Risk of Rain 2 . Il introduira de nouvelles traditions et regorge de nouveaux objets, et bien plus encore. Il présente Le Faux Fils, un puissant antagoniste construit par les Lémuriens à l'image de la Providence et corrompu par les Perles de Fidélité de Mithrix. L'extension inaugure également la première étape de la franchise avec les phases Jour et Nuit, offrant aux joueurs différentes façons d'interagir et d'accéder à davantage de zones à explorer.

L'extension arrivera sur les vitrines Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC ( Steam et Epic Games Store ), ainsi que sur Xbox Series S|X et PlayStation 5 via une rétrocompatibilité. Les listes de souhaits sont maintenant ouvertes.

Risk of Rain: Hostile Worlds

Développé par Frima Studio, Risk of Rain: Hostile Worlds est un RPG d'action roguelike gratuit qui propose un échange dynamique de survivants en milieu de partie et un élément de collection de héros. Il arrivera sur Android et iOS. Présentant une gamme diversifiée de survivants, des combats intenses et des boss épiques, ce dernier ajout au canon de Risk of Rain amène l'univers bien-aimé sur les appareils mobiles, permettant aux joueurs de prendre leur franchise préférée en déplacement.


Pour rester au courant de toutes les informations et être averti lorsque le jeu est en direct dans votre région, inscrivez-vous ici . En cadeau, en vous inscrivant, vous débloquerez le classique Survivor, Mercenary.

Risk of Rain 2 : Survivors of the Void (maintenant sur console pour la première fois)

Risk of Rain 2 : Survivors of the Void, la première extension du jeu, est désormais disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch ainsi que sur Xbox Series S|X et PlayStation 5 via une rétrocompatibilité. Cette extension comprend deux survivants – l'habile tireuse d'élite Railgunner et la monstruosité surnaturelle Void Fiend – et le mode de jeu sans fin Simulacrum, ainsi que de nouveaux objets, étapes et bien plus encore. Risk of Rain 2 a également bénéficié d'une refonte gratuite et substantielle du jeu de base pour tous les joueurs sur consoles, pérennisant ainsi le titre pour plus de contenu, des corrections de bugs plus rapides et des améliorations de performances sur toutes les plateformes.


120 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...