top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Festival des Shoot 'Em Up Steam : Relic Hunters Légende entre en lice


Le festival Steam des Shoot 'Em Up mettant à l'honneur les jeux de tir qui font la part belle aux réflexes, aux projectiles par milliers et aux bonus à ramasser, vient d'être annoncé !

Dès le début de ce Festival, ce lundi 25 septembre, l'incroyable looter-shooter Relic Hunters Légende, développé par Rogue Snail et publié par Gearbox Publishing, sera disponible en accès anticipé et accompagné d'une réduction de 33 % pour une durée limitée. Les amateurs de looter-shooters solo ou en coop en ligne n'ont qu'à bien se tenir en découvrant des combats rapides, cinq hunters de légende jouables et une variété de capacités à débloquer tout au long d'un mode histoire riches en rebondissements.

Ce qui vous attend dans l'accès anticipé :

  • Être un rebelle : Un univers riche, vibrant et coloré, aux personnages uniques ayant chacun leurs propres capacités, style de jeu et personnalité.

  • Monter en puissance : Effectuez une grande variété de missions à haute rejouabilité tout en explorant l'univers. Récoltez du butin précieux et affrontez des ennemis intergalactiques. Avec sa multitude d'armes, d'équipement et de compétences à débloquer, vous trouverez forcément un style de jeu qui vous convient. Relic Hunters Légende se prend en main facilement, mais le maîtriser demandera du temps.

  • Partir à l'aventure : Il existe de nombreuses façons de découvrir ce nouveau monde. Les joueurs peuvent plonger en solo dans le mode histoire, se retrouver avec leurs amis pour des parties en ligne en coop, ou rencontrer de nouveaux Hunters dans des missions conçues pour quatre joueurs au maximum.

  • Retrouver le temps perdu : Incarnez le mystérieux personnage de Seven et débloquez les autres Relic Hunters jouables dans la campagne solo du mode histoire. Découvrez une histoire mêlant voyages temporels, amnésie et amitié tout en luttant contre le tyrannique duc Ducan et ses sbires maléfiques.

122 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...