top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Fear Fest 2023] Le directeur créatif, Mikael Hedberg parle d'Alone in the Dark


Alone in the Dark faisant partie du Fear Fest d'IGN et de Feardemic, le directeur créatif et scénariste de Pieces Interactive, Mikael Hedberg (SOMA, Amnesia) a eu quelques idées intéressantes à partager dans son interview

Alone in the Dark vise à donner quelque chose de familier aux anciens joueurs et d'autre part quelque chose de nouveau aux nouveaux joueurs. Pas une tâche facile avec déjà six de ces jeux disponibles ! Dans son interview, Mikael Hedberg a souligné une fois de plus qu'Alone in the Dark n'est pas censé être une suite, ni un remake, mais plutôt quelque chose de nouveau dans le sens de déchirer les vieilles choses et de les remonter. Simplement une lettre d'amour à l'original. Alone in the Dark n’essaie pas d’être quelque chose de complètement nouveau ou une réinvention.


Alone in the Dark est une lettre d'amour à l'original révolutionnaire qui vous permet de vivre une histoire obsédante à travers les yeux de l'un des deux protagonistes : incarnez Edward Carnby ou Emily Hartwood dans cette réimagination du jeu d'horreur de survie classique. où l'horreur psychologique rencontre le gothique du Sud. Explorez vos environnements, combattez des monstres, résolvez des énigmes et découvrez la vérité troublante du Manoir Derceto.


Alone in the Dark est développé par Pieces Interactive en Suède et sortira sur PC, Xbox Series S/X et PlayStation 5 le 16 janvier 2024.

119 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...