top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Fate/Samurai Remnant lance une démo de son premier DLC, Record's Fragment: Keian Command


Aujourd'hui, KOEI TECMO Europe et le développeur Omega Force , en collaboration avec TYPE-MOON et Aniplex Inc. , ont annoncé la sortie d'une démo gratuite pour Fate/Samurai Remnant , leur dernier RPG d'action, disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC Windows via Steam.

Dans la démo du premier DLC de Fate/Samurai Remnant , les joueurs vont pouvoir se plonger dans le début de la Guerre du Saint Graal se déroulant dans un Japon de la période Edo. De la rencontre entre le protagoniste, Miyamoto Iori, et son Servant, Saber, jusqu'à leur premier affrontement contre Rider et Lancer, cette démo pleine d'action propose l'exploration immersive de la ville d'Asakusa. Les fans de la série Fate , ainsi que les nouveaux venus de la franchise vont pouvoir tout autant apprécier le jeu. Les données sauvegardées de la démo de Fate/Samurai Remnant peuvent être transférées en toute fluidité vers la version complète*.

Le DLC vol.1, Record's Fragment: Keian Command Championship , sera disponible en février 2024 . Dans ce DLC, le boss de Babyloni-ya invoquera des Maîtres et des Servants dans une arène mystérieuse, où il annoncera fréquemment le début du Keian Command Championship sans donner beaucoup d'explications. Quelle sera son intention ? Le mystérieux tournoi est sur le point de commencer !

Fate/Samurai Remnant est disponible à l'achat aux éditions Standard et Digital Deluxe. L'édition Deluxe comprend le jeu de base, un artbook et la bande son en numérique, le Season Pass de Fate/Samurai Remnant , et l'objet bonus du Season Pass « Hallowed Relic Sword Mountings ».

113 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...