• Couple of Gamer

Fantasy Town fait monter la température avec son festival d'été


La température commence à grimper dans le nouveau jeu mobile de simulation agricole de gamigo, Fantasy Town. Pour surmonter la chaleur, Tommy et les autres habitants de Fantasy Town ont décidé d'amener la plage directement à la Mairie à l'occasion d'un festival d'été spécial. Sachant que le maire continue de chercher à se soustraire à ses responsabilités, il est probablement préférable de limiter au maximum les excursions.


Le festival d'été de Fantasy Town introduit un certain nombre de récompenses sur le thème de l'été, notamment des châteaux de sable, des palmiers, des toboggans aquatiques et une grande variété de piscines. Les joueurs peuvent également gagner des personnages légendaires qui trouveront leur place dans le festival, comme le requin des Dents de la mer et le poisson-clown Nemo.


Pour participer au festival d'été, les joueurs doivent tout simplement collecter et créer des objets saisonniers spéciaux. Ces items peuvent ensuite être échangés contre la récompense de leur choix. Des trophées spéciaux seront également remis aux joueurs qui se hisseront en haut des classements dans le jeu, faisant d'eux les rois de l'été !


Le festival d'été de Fantasy Town se tiendra jusqu'au 7 septembre 2022.

105 vues0 commentaire